Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

J’ai payer ma facture mais mon téléphone ne marche toujours pas

J’ai payer ma facture hier mais mon téléphone ne marche toujours pas n’y appelle n’y 4g

NAGEHAN N.
NAGEHAN N.

NAGEHAN N.

Niveau
0
3 / 100
points
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci,
Simon, conseiller Bouygues Telecom