Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

supprimer achats internet+mobile ?

Victime d'une facturation frauduleuse de BuzzNoLImit Abo une première fois, j'ai annulé cet abonnement voleur non demandé. Or je constate qu'il est revenu, avec 12 euros de nouveau volés. Je suis écoeuré, comme beaucoup d'autres, que Bouygues laisse faire. Je voudrais par sécurité, supprimer l'option "achats internet+mobile". Comment faire ???
Si c'est impossible, je quitterai B&Y comme bcp d'autres pour cette même raison. Philippe.R.

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Philippe,
Vous pouvez contacter directement le service client du service facturé ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/
Pour vérifier votre désabonnement et demander un geste commercial et poser toutes vos questions (lieu de prise d'abonnement...).
Pour limiter les achats pour compte de tiers, dans votre espace client Bouygues en ligne vous avez l'option "maitriser mes achats".
Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,
Vous pouvez contacter directement le service client du service facturé ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/
Pour vérifier votre désabonnement et demander un geste commercial et poser toutes vos questions (lieu de prise d'abonnement...).
Pour limiter les achats pour compte de tiers, dans votre espace client Bouygues en ligne vous avez l'option "maitriser mes achats".
Bonne journée

CHIOMA FLORA I.
CHIOMA FLORA I.

CHIOMA FLORA I.

Niveau
0
21 / 100
points

bonne journée, s'il vous plaît, j'ai un très gros problème que j'ai appelé tant de fois pour annuler ce que je paye chaque mois sans savoir comment cela se fait, je continue à payer 10 euros supplémentaires avec mes frais normaux s'il vous plaît après avoir payé ce montant, je reste le voyant, je dois retourner en arrière la boxe Internet ne vous intéresse plus merci

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chioma Flora,
J ai essayé de vous joindre mais sans succès. Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne jorunée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................