Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

HUAWEI P30Pro EMUI 10 c'est pour quand ?

Bonjour,

Bouygues telecom attand que le téléphone soit obsolète pour donner les mises à jour ? En tout cas c'est la dernière fois que j’achète un téléphone chez un opérateur.
Tous les autres opérateurs ont la mise à jour sauf bouygues, qui au passage laisse des failles de sécurité non corrigé !

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

NELSON F.
NELSON F.

NELSON F.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir.
A quand cette mise à jour déjà un mois que c'est sortie toujour rien et toujours les même réponse chez bouygue ont n'a toujours pas d'info

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
11 / 100
Franchement ils abusent c'est pas comme si la maj était déployé depuis novembre sur sfr, orange, free si vous n'êtes pas capable de faire votre taffe de surcouche opérateur c'est simple ne les faites pas on se contentera de celle de Huawei qui elle auront une vraie raison d'être en retard qui seront disponibles avant que EMUI 11 ne sorte en tout cas très mais alors très déçu de votre réactivité à la noix (sans être vulgaire) sur tout pour les problèmes de sécurité..... Bref !!!

Bonjour,

Juste pour informations, je suis client bouygues depuis peu de temps et sans compté sur la 4G+ qu'affiche mon P30 pro ( 4g+ a 0,7Mb/s ..... ) le déploiement des mise a jours entre bouygues et huawei n'ons pas encore été donner ( cela veux dire qu'il faudra attendre février 2020 au mieux. )
Sachez qu'il est possible de supprimer la SURCOUCHE bouygues ( Oui c'est possible, même si le service technique en dis le contraire ).
En bref,

• Avec Hisuite faite une sauvegarde de toute vos donnés ( photos, contacte, applications etc ).
  • Réinitialiser votre téléphone en état d'usine SASNS CARTE SIM
  • Faite un CLEAR DATA et ensuite un WIPE FACTORY RESET via le bootloader.
  • Ensuite, une fois le téléphone réinitialisé, connecté vous a votre réseau wifi ( TOUJOURS SANS CARTE SIM )
  • Aller dans parametre > Application > Mise à jour du logiciel > autorisation > supprimer les droits de téléchargement via réseau mobile.
  • Faite plusieurs recherche de mise a jour via votre réseau WIFI ( toujours SANS CARTE SIM ) pendant quelques heures et voilà.
  • Remettez votre carte sim et voila :).

Il ce peux que pour certain téléphone la mise a jour soit proposé, pas de panique, retournée sur application > mise a jour du logiciel > Stockage > vider le cache et les fichier.

J'ai mon p30 Pro sous Emui 10 depuis maintenant 1 semaine et tout fonctionne très bien. Je pense que Bouygues on besoin d'adapté leur surcouche opérateur compatible emui 10... a voir mais pour ma part, les client orange possède déjà cet version sur leurs téléphone... juste a titre d"information.

Passez de bonne fêtes :).

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
1
182 / 750
Bonjour,

En quoi Bouygues Télécom doit vérifier la compatibilité de applications avec emui 10 !? C'est quoi qui diffère avec emui 9 !? Toutes les autres applications ne posent pas de problème et celle de Bouygues oui !? De plus je suppose que vous avez été informés par Huawei de la mise à disposition de leur mise à jour depuis un moment ! En gros c'est quoi le problème !? J'ai du mal à comprendre !? En plus je n'ai pas acheté mon téléphone j'ai Bouygues ! Pourquoi je dois être tributaire de Bouygues !? Faut-il que je change d'opérateur pour disposer comme je veux de mon téléphone acheté par moi même !? C'est faisable...! Alors les monsieurs de chez Bouygues je vous prie d'accélérer vos neurones et de vous pencher sur la mise à jour que l'on attend tous !

Merci.

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
72 / 100
C'est dispo