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Bbox

Bonjour. Après de multiples redemarrage, ma bbox TV reste bloqué sur l'écran "bienvenue". Comment résoudre ce problème ?

Suite a un fort ralentissement de mon module TV, j'ai redemarré celui ci. Mais depuis il reste bloqué sur "bienvenue". J'ai essayé de l'arreter une nuit, et de redemarrer le module internet, mais ca ne change rien du tout. Ca fait désormais 24h que ca ne marche plus et rien y fait pour que ca change.

FLORIAN D.
FLORIAN D.

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Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

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Bonjour , comme vous le décrivez , il me semble qu'il faut faire les réglages de la box , et cliquez OK pour commencer, en lisant les indications ?

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom