Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A l'attention d'un collaborateur Bouygues Telecom

Bonjour,

• Ce message est destiné à un collaborateur Bouygues Telecom.
  • Il concerne plusieurs points, j'ai donc choisi la rubrique Bbox.
  • Je ne souhaite volontairement pas composer le numéro du service clients car je sais par avance (et par expérience) qu'on ne règlera pas mes problèmes.

Nouveau client (ligne principale mobile et Bbox Ultym) depuis un peu plus d'un mois maintenant, voici un bref résumé :

1°) Messagerie vocale visuelle - Android

• Comme "quelques centaines" d'utilisateurs, j'ai un message "en cours de téléchargement" sur l'application et il est donc impossible de les consulter et je suis obligé de composer le numéro de mon répondeur vocal.
  • Notifications en double (appli et téléphone) comme pour beaucoup d'autres utilisateurs aussi.
  • Notification persistante quand le message a été lu.

2°) Gestion de mon annonce d'accueil téléphone fixe

• Lorsque j'essaye (depuis plus d'un mois) d'uploader un message personnalisé au format .wav et d'un poids bien inférieur à 2Mo, j'ai systématiquement le message "Une erreur est survenue, merci de réessayer ultérieurement". D'après ce que je peux lire sur les Forums, ce problème existe depuis des mois (pour ne pas dire des années).

3°) SMS qui arrivent avec parfois 3 heures de retard

• Depuis quelques jours, mes SMS semblent arriver quand ils ont le temps. Ce problème semble aussi exister depuis plusieurs mois.

4°) Télévision
Depuis la dernière mise à jour, avec une nouvelle interface qui ne semble pas avoir été testée par les équipes Bouygues Telecom (ou alors ils sont maso) :

• Je suis obligé de mettre le son au maximum pour pouvoir espérer suivre un film, une émission, des actualités... Je tiens à vous informer que je n'ai aucun problème d'audition.
  • Il n'est plus possible d'ajouter une chaîne payante (intégrée dans mon offre Bbox, que j'ai donc gratuitement) dans mes "Favoris". Je dois donc passer par le menu "0" et naviguer jusque dans la section "Découverte" pour par exemple regarder Ushuaia TV.

Et quelques autres bugs, mais je peux y survivre.

Je me pose donc la question, me contenter des bugs présents et subir, continuer à supporter des problèmes avec des applications qui semblent avoir été codées avec les pieds, ou quitter Bouygues Telecom après seulement moins de deux mois d'abonnement ?
Je pense avoir la réponse, mais avant de passer à l'étape lettre recommandée avec A.R., et éventuellement saisine simplifiée pour casser mon engagement de 12 mois, j'ai préféré vous faire cette petite liste qui, je le pense aussi, pourrait aider de nombreux clients Bouygues Telecom qui sont dans mon cas.

= Merci de ne pas répondre en hors sujet, comme ce fût le cas sur mon sujet https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2144036-telechargement-cours-messagerie-vocale-visuelle-android =

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
54 / 100
Aucune réponse