Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai changé mon fortfait de Free Mobile en Bouygues telecom en conservant mon ancien numéro de téléphone

J’ai changé mon fortfait de Free Mobile en Bouygues telecom en conservant mon ancien numéro de téléphone depuis le 29 novembre. Le Free Mobile a terminé mon ancien numéro de téléphone depuis le 02 décembre. Jusqu'à maintenant (déjà 9 jours ouvrables), j'ai forcé d'utiliser un nouveau numéro de téléphone sans avoir la moindre idée quand je récupérerai mon ancien numéro de téléphone ...

VANASOLA H.
VANASOLA H.

VANASOLA H.

Niveau
0
34 / 100
points

Suite à mon appel, et l'aide de ma collègue Amandine qui parle mieux anglais que moi, nous avons fait le point ensemble :)

Nous pouvons relancer la portabilité du numéro uniquement si Free réouvre le numéro 0782.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous fait la résiliation chez Free ?

VANASOLA H.
VANASOLA H.

VANASOLA H.

Niveau
0
34 / 100
points

Non, Je ne fait rien...Mais Mon Forfait de Free Mobile (10euro/mois) termine au 1er decembre...

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le forfait Free sera résilié au moment de la portabilité de votre numéro. Avez vous reçu conformation de votre demande de portabilité, et la date de celle-ci ?

VANASOLA H.
VANASOLA H.

VANASOLA H.

Niveau
0
34 / 100
points

Oui..J'ai reçu un message de Free mobile au Samedi 30th Novembre " Conformément à votre demande, la résiliation avec portabilité du numéro 07********* sera effectuée le 03/12/2019 entre 11H et 15H."

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aviez vous bien réalisé l'activation de la sim Bouygues, comme indiqué dans le courrier d'envoi et les autres messages ?

Suite à mon appel, et l'aide de ma collègue Amandine qui parle mieux anglais que moi, nous avons fait le point ensemble :)

Nous pouvons relancer la portabilité du numéro uniquement si Free réouvre le numéro 0782.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANASOLA H.
VANASOLA H.

VANASOLA H.

Niveau
0
34 / 100
points

Grand merci pour toute votre intervention et votre support. J'ai décidé de garder ce nouveau numéro (Bouygues) de téléphone ... Il n'y a pas vraiment raison de prendre du temps et des efforts pour résoudre le problème qui n'est pas du tout ma faute ...

Bjr,

Avec plaisir d'avoir pu vous aider et c'est noté pour la conservation de votre numéro Bouygues Telecom :)

Merci de votre confiance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENIA O.
HENIA O.

HENIA O.

Niveau
0
11 / 100
points

Quand est ce que je pourrais récupérer mon ancien numéro svp

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3230 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hénia,
La portabilité de votre numéro s'effectue dans un délai de 3 jours ouvrés après l'activation de la nouvelle carte Sim.
Pour vous, vous récupérez votre numéro le 20/12.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................