Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi vous n'écoutez pas vos clients ?

Bonsoir, pourquoi vous n'écoutez rien ? J'ai appelé en novembre, pour annulé le technicien et le technicien est quand même venu pour rien, car je travaille et je ne peux pas rester chez moi. En plus , comme je me suis abonné en octobre et que là on est en décembre et que je n'ai toujours pas internet, j'ai donc annulé ma commande la semaine dernière, par lettre recommandé. J'ai même envoyé des mails qui sont resté sans réponses, je préfère les mails car ça peut servir pour preuve pour porter plainte. Je paye pour rien , vous êtes des voleurs, vous n'écoutez rien et la personne que j'ai eu au téléphone devrait changer de métier. Ce qui est bizarre, quand même , au mois de juin , j'avais le même abonnement avec vous, j'ai arrêté, car ma femme est décédés et le technicien n'a pas eu besoin de venir pour couper la ligne et là pour remettre la ligne vous avez besoin d'envoyer un technicien, c'est stupide je trouve. Ah oui c'est pour facturer des prestations inutile ! Je suis électrotechnicien, je sais câbler des armoires et des machines , alors câbler une petite box il n'y a rien de compliqué . Je ne pouvais pas non plus prendre un jour de congés pour attendre un technicien qui me sert à rien. C'est une perte de temps pour tout le monde. Je suis très énervé contre vous et par votre harcèlement, être déranger dans mon travail par des sms pour un truc que je n'ai pas demandé et en plus on ne peut pas répondre à vos sms , j'aime bien avoir une trace de mes conversations. Cordialement

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
27 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Marc,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message sur votre boite vocal, merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler