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Mon offre

Comment renoncer au changement auto de forfait?

Bonsoir, j'ai eu un changement automatique de forfait mais je n'ai pas pu y renoncer le lien est "mort" : renoncer.po.st/evolBYOU

Ce lien ne fonctionne pas, après plusieurs tentatives pour renoncer à votre offre j'ai eu le message suivant :

Inéligible : Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande actuellement. Merci de réessayer ultérieurement

Je ne souhaite en aucun cas changer mon forfait.
Veuillez faire le nécessaire afin de procéder au maintien de mon forfait actuel soit d'un montant de 4€99 et de ne pas me facturer 3€ supplémentaire tous les mois.
De plus etant le 12/12/19, il y a depuis le mois d'aout que je me fais débiter d'un supplément que je n'ai jamais voulu(soit 12€).
HORS JE N'AI FAIT AUCUN CHANGEMENT DE FORFAIT !!

Pouvez-vous me faire un retour afin de me confirmer que ma demande a bien été prise en compte. Et que puis je faire pour ce supplement deduit de ces 4 mois passés .
Cordialement

MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

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Bonjour, je comprends votre point de vue, toutefois il s'agit d'une révision comme indiqué dans nos conditions générales => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio.... Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Mohammed,

Je constate que depuis votre commentaire, nous avons bien procédé à la renonciation à l'enrichissement de votre Offre. Vous revenez ainsi sur votre ancien forfait dès la prochaine remise à zéro + nous procédons au remboursement du supplément également.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

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Bonjour, merci de votre réponse .
Cordialement M A. Mohammed

YVES L.
YVES L.

YVES L.

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Bonjour j'ai eu aussi un changement automatique de forfait BYOU depuis 2 mois comment faire pour le remboursement.
Cordialement.

LOUIS L.
LOUIS L.

LOUIS L.

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Bonjour,

J'ai le même souci avec mon forfait B&YOU, on ne m'a même pas demandé mon accord ! Comment procéder s'il vous plaît ?

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Yves,

Vous pouvez cliquer sur le lien reçu par mail le 1er octobre dernier ou vous connecter sur votre Espace et suivre les étapes suivantes:
Cliquez sur Activités puis "Votre offre évolue. En savoir plus" et je renonce à l'enrichissement de mon forfait.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et reste à votre disposition si besoin,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Louis,

Je suis là pour vous venir en aide.
Vous avez reçu un email en date du 26/09 et un sms le 22/10.
Je prends bien en compte votre refus. Vous retrouverez votre forfait initial à compter du 02/01/20 et vous serez automatiquement remboursé de la différence de tarif.
Excellente soirée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

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Bonjour,
j'ai également reçu le 21/11/2019 un mail évoquant l'évolution tarifaire de mon offre mobile, soit + 2 euros/mois.
Je ne souhaite pas bénéficier de ce changement, or je ne peux pas accéder à un refus via mon compte en ligne...
merci de prendre en compte ma demande.

Bonjour,

Il s'agit d'une mise à jour de l'offre catalogue qui ne ré-engage pas, il est donc pas possible de refuser cet enrichissement.

Merci de votre compréhension.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

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bonjour
j ai le meme prob - je tel au 614 a plusieurs reprise et biensur personne décroche
JE REFUSE L OFFRE EVOLUTION TARIFAIRE DE MON FORFAIT AVEC AUGMENTATION DE 2€ DES FEVRIER 2020
Veuillez prendre note et me confirmer ma demande
merci

Bonjour Catherine,

Faisons le point ensemble.

Le forfait que vous avez n'est plus commercialisé par Bouygues Telecom. Aujourd'hui, l'enrichissement qui vous a été proposé ne peut pas être refusé. Avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une offre très compétitive, qui va désormais vous permettre d'avoir le même contenu que nos client actuel, au même prix.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTIAN L.
CHRISTIAN L.

CHRISTIAN L.

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Je souhaite conserver seulement 20 gigas avec mon forfait qui est de 4€99 !!! Je n’ai pas l’utilité de 40 gigas actuellement depuis le mois de septembre.......cordialement..

RAPHAEL P.
RAPHAEL P.

RAPHAEL P.

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Bonjour, je trouve cela aberrant de facturer à l'ensemble de vos clients des euros supplémentaires sans leur avis. c'est abusif et irrespectueux!!!

Bonjour, je comprends votre point de vue, toutefois il s'agit d'une révision comme indiqué dans nos conditions générales => https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/conditio.... Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Damien
Damien F.

Damien

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Bonjour Christian,

Vous pouvez simplement renoncer à l'enrichissement depuis votre Espace Client dans la rubrique "Activités" en cliquant sur l'activité concernée, et "En savoir plus" . Sélectionnez ensuite en bas de page "Je renonce à l'enrichissement de mon forfait".
Vous repasserez sur votre offre initiale sur le prochain cycle de facturation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-MARC D.
JEAN-MARC D.

JEAN-MARC D.

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Même problème pour moi, offre sans limitation de durée pour un abonnement B and You à 4,99€ avec 20Go de données facturés 7,99€ depuis novembre 2019 sans aucune information de changement de tarif ni par SMS ni par mail. Je demande le remboursement des 3€ payés à tort depuis la mise en place de cette pratique frauduleuse. De plus je n'ai jamais demandé à changer d'offre. Cordialement.
PS: ne vous étonnez pas de perdre des clients en procédant ainsi

ANTONY V.
ANTONY V.

ANTONY V.

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Bonjour à tous, même souci pour moi, forfait de 9.99€ qui augmente de 2€ et je peux rien faire sur mon compte et injoignables quand je les contacte.. Ça va être résiliation je pense parce que là s'ils font ça à tous les clients....

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Bonjour Jean-Marc,

Je lis votre insatisfaction, et j'en suis désolée.
Nous vous avons adressé un mail le 11/10/2019 concernant l'évolution de votre offre, qui s'est enrichie de + 2Go d'internet depuis la zone Europe, pour 3€/mois supplémentaires.
Nous ne pourrons pas procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

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Bonjour Anthony,

L'enrichissement de votre forfait (+ 10 Go / mois contre +2e / mois) ne sera pas effectif avant votre remise à zéro de janvier et ne pourra être décliné. Je comprends votre réaction mais votre forfait demeure tout de même toujours attractif question qualité / prix.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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SAMIR S.
SAMIR S.

SAMIR S.

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Bonjour,
j'ai reçu moi aussi ce jour un mail m'indiquant que mon forfait allait évoluer avec des Go en plus pour une augmentation de 2e/mois, je n'ai pas besoin de ces Go en plus et encore moins d'une augmentation du prix du forfait.

Je souhaite donc refuser cette évolution, depuis mon espace client cela est impossible.

Cordialement

Sylvie D.
Sylvie D.

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Bonjour Samir Sabbani,

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE A.
MARTINE A.

MARTINE A.

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Bonjour, je suis dans le même cas c'est à dire mon forfait 30Go à 9,99€ a été forcé à 80GO à 14,99 € pour 80Go qund bien même je moins de 10GO par mois. Je n'ai plus le lien dans mes activités pour renoncer à ce changement. Merci à Bouygues de me renvoyer ce lien afin de pouvoir revenir à mon forfait initial à 9,99€.
Je constate que nous sommes nombreux dans ce cas. Cordialement.
PS : je ne demande pas de remboursement de la différence sur ces 5 derniers mois mais simplement la possibilité de revenir à mon ancien forfait

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Bonjour Martine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE A.
MARTINE A.

MARTINE A.

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Bonjour, Bouygues m'adresse un message privé pour simplement me dire que j'avais 4 mois pour m'opposer au changement de forfait et qu'il n'est plus possible de le faire. Cette attitude anti-commercial est indigne d'une Ste se prévalant d'un service client exemplaire. Je réitère donc une nouvelle fois ma demande de renvoi du message me permettant de refuser la nouvelle offre et revenir à mon forfait initial de 30 Go pour 9,99€. La plaquette commerciale de lancement disait d'ailleurs "à vie"......promesse non tenue. J'attends donc une nouvelle fois un retour positif du service client Bouygues avant résiliation. En logique business Il serait tout de même stupide pour Bouygues de perdre trois abonnements mobile (le mien plus celui de mes deux fils) + une box pour une valeur mensuelle de 75€ tout cela pour maintenir une position absurde de perte de 5€ par mois......Cordialement

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour Martine,

Je suis navrée mais je ne pourrais pas vous apporter une réponse différente que celle de ma collègue.

Merci de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
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