Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement play up abusif,remboursement?

Depuis le mois d octobre j ai un abonnement à 3 euros par semaine.play up.je n est rien souscrit en plus.je veux être rembourser.comment faire?merci

MANUELLA N.
MANUELLA N.

MANUELLA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manuella,

Je constate après vérification de votre ligne que cet abonnement a bien été résilié.

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou via l'annuaire Infoconso-multimedia.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................