Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mauvais montant prélevé (différent de la facture)

Bonjour, ma dernière facture est d'un montant de 9,99 euros, or le prélèvement sur mon compte est de 31,13 euros. Ce montant ne correspond à rien. Comment faire pour régulariser la situation? #Conseiller

MARIA THERESA P.
MARIA THERESA P.

MARIA THERESA P.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Vous avez des communications vers l’international.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA THERESA P.
MARIA THERESA P.

MARIA THERESA P.

Niveau
0
33 / 100
points

Comment se fait-il que la facture ne les mentionne pas? J'ai besoin d'une rigueur comptable au niveau des prélèvements et des factures! #conseiller ?

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je prends le relais, suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur vous apportant plus d'information.

Je me tiens à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA THERESA P.
MARIA THERESA P.

MARIA THERESA P.

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre message téléphonique.
Je confirme donc bien que c'est une erreur. L'appel vers le Brésil du 31/10 a déjà été facturé et prélevé avec la facture précédente précédente ref:11612143711119 (vous en verrez le détail sur la dernière ligne).
Or l'objet de ma contestation est la dernière facture ref:11799034291219. Celle-ci ne mentionne pas d'appels pour le Brésil (car il y en a pas eu). Donc je n'ai pas de raison d'avoir été prélevée de 31,13 euros au lieu de 9,99 euros. Je souhaite donc un remboursement.

Bonjour Maria,

Votre dernière facture datée du 02/12/19 ( référence 11799034291219 ) est bien de 9.99€ et ne sera prélevée que votre compte que le 17/12/19.

Le dernier prélèvement fait le 16/11/19 d'un montant de 30.03€ concerne votre facture du 02/11 ( référence 11612143711119 ) sur laquelle vous avez eu des appels vers l'international.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIA THERESA P.
MARIA THERESA P.

MARIA THERESA P.

Niveau
0
33 / 100
points

Ecoutez, je vous dit que le 9/12 j'ai été prélevée d'un montant d'exactement 37,13 euros avec la mention "Fact 021219". Je ne parle pas d'un prélèvement du 16/11! Je vous bien que celui-ci colle au montant de la facture.
Si vous me dites, en plus, que je serai prélevée de 9,99 euros le 17/12, en PLUS du prélèvement du 9/12, alors je ne comprend plus rien: vous serez alors non seulement en train de me prélever 2 fois pour décembre, mais en plus, je maintient, le prélèvement de 37,10 euros ne correspond à rien!!
Je souhaite être remboursée.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
4260 / 5000
points
Equipe

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour échanger de vive voix sur ce sujet, car aucune facture, et aucun prélèvement n'apparaît dans votre dossier.

Actuellement, vos factures sont éditées le 2 de chaque mois, et prélevées le 16.
Aucun autre prélèvement n'est prévu le reste du mois.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................