Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

erreur F3416-6 depuis plus de 15 jours

Cela fait plus de 15 jours que je ne peux plus enregistrer mes programmes erreur F3416-1. Depuis la mise à jour et la nouvelle interface je n'ai plus accès à la récurrence. Ce que je lis sur le forum est inquiétant puisqu'il n'y a aucune solution apporté par Bouygues

Sergio
SERGE

Sergio

Niveau
0
5 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater

il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage et après même chose pour le contrôle du direct

A noter que l'erreur cité est lié un panneau d'erreur du live à ce moment là qui s'affiche lors de l'enregistrement ou d'une clé qui a été retiré à un moment de son support a chaud (dans le dernier cas il peut y avoir une corruption des données)

Cdt

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
1
130 / 750
J'ai également un message d'erreur à chaque enregistrement et s'ils se font ils ne durent que 6 ou 30mn , comment y remédier ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Moi aussi . Aucune réponse du service technique par téléphone.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gilles,

Désolé des difficultés rencontrées, faites l'auto-diagnostic en ligne par ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

=> vous pourrez ainsi être rappelé par nos équipes dédiées :)

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
21 / 100
Pour Jérome.
Je viens d'appeler le 1064. Un dame charmante m'a aidé à refaire toutes les manipulations possible?
Le DD est trouvé dans un cas( stockage externe seagate 1to) mais pas pour l'enregistrement malheureusement.
Plusieurs Supports ont été testés , pareil pour les 3. Le problème est apparu après la MAJ de décembre.
les techniciens vont tentés de relancé la MAJ, à défaut, changement de la box miami. Merci à vous