Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox 4K - Impossible de choisir le lieu de stockage pour les enregistrements

Bonjour, depuis quelques jours, mes enregistrements se mettent sur la carte SD de ma Bbox 4K.
Le disque dur externe que j'ai mis à la place de l'usb 128Go fourni est bien reconnu.
Quand je vais dans les paramètres de de l'enregistrement, je sélectionne le lieu de stock externe. Mais dès que je quitte le menu, il se "désélectionne" automatiquement.
Comment faire pour maintenir le disque de stockage sélectionné ?
NB : je suis déjà passé un reset usine sans plus de succès.
Merci de votre aide.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
16 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est bien la micro SD fourni avec la boite pas une personnelle ?

je vous propose d'essayer la manip :

aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage (USB) et après même chose pour le contrôle du direct

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

c'est bien la micro SD fourni avec la boite pas une personnelle ?

je vous propose d'essayer la manip :

aller dans paramètre puis stockage et réinitialisation
cliquer sur ce qui est marqué dans mémoire de stockage amovible puis effacer et formater (attention ça effacera ce qui est sur la carte ou clé)
il faudra faire cette opération 2 fois :
1ere fois c'est formatage Android le second prend en compte la spécificité Bbox.

ensuite remonter jusqu'à enregistrement sélectionner le support de stockage (USB) et après même chose pour le contrôle du direct

Cdt

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
16 / 100
Super, j'ai fait cette manip sur la carte SD fournie (en ayant enlevé mon disque dur usb externe). Cela a refonctionné. Merci à vous.

THIERRY H.
THIERRY H.

THIERRY H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Merci pour ces réponses mais les anciens enregistrements seront perdus donc la question est comment les conserver ? Cdlt

ALAIN L.
ALAIN L.

ALAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et cela se produit pour la 2ème fois après avoir fait un échange de décodeur. Au début l'enregistrement se fait bien sur le support USB (clé USB ou disque dur externe) mais, au bout d'un certain temps, l'enregistrement bascule sur la carte SD de timeshisting. J'ai beau aller dans les paramètres d'enregistement pour sélectionner l'unité USB externe, immédiatement l'enregistrement revient sur la carte SD interne.
Faut-il que je demande pour la nième fois le remplacement de mon décodeur ? Que faut-il faire, ou ne pas faire, pour éviter que cela se reproduise ?
Faut-il éviter de faire du timeshifting pendant un enregistement ?