Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Echange Bbox Miami contre Bbox Sensation TV

Bonjour,
J'ai fait la migration vers la fibre il y a 1 an 1/2.
On m'a fourni une Bbox tv Miami contre le retour de la sensation : régression totale.
Depuis ce temps, je ne suis pas du tout satisfait de la Miami.
Des ralentissements à répétition, interface fouillis, pas de disque dur et depuis la mise à jour de la semaine dernière, c'est pire que tout, la catastrophe. Resets.... sans effets.
Elle se fige de temps à autre, je dois la redémarrer presque tous les jours car elle se bloque.
Ma TV n'est plus reconnue en 1080 mais en 720, dégradation de l'image et il n'y a plus la possibilité de choisir sa résolution.
Je dispose d'une Apple TV 3 et je n'ai pas besoin de tout l'univers Android TV (je ne suis pas du tout conquit) pour Netflix Etc...
J'ai perdu l'usage du disque dur INTÉGRÉ à la sensation qui était très performant.
Le support de stockage externe pour le contrôle du direct et les enregistrements à la Miami, ça fonctionne quasiment jamais, c'est catastrophique avec un disque dur ou clé USB ou carte SD et je m'en sert pas car inutilisable.
J'ai perdu beaucoup depuis que j'ai rendu la Sensation que je regrette.
Mon souhait : échanger la Miami et retrouver la Bbox Sensation qui me convenait très bien.
J'ai même pensé à acheter une Apple TV dernière génération avec un abonnement Molotov pour avoir un service TV de qualité, je ne souhaite pas forcement acheter un nouveau service que je devrais déjà avoir avec Bbox TV.
Je veux retrouver la Sensation !
Merci de votre attention,
Cordialement,
Olivier

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

la Sensation n'est plus commercialisé depuis + de 2ans ça ne peut pas être possible.

Par contre hormis le fait qu'il n'y ait pas de support ça c'est possible si vous n'êtes pas sur must pour le reste avec la dernière MAJ c'e n'est clairement pas normal.

Je vous invite a faire une réinstallation de la façon suivante :
Quand le boitier est allumé mettre un trombone à l'arrière de la box TV pendant 10sec un pop up va enclencher la remise à zero

refaire l'installation en enregistrant un compte google (si vous avez un android en smartphone choisir cette méthode plus simple)

une fois les services redémarré avec le live opérationnel, appuyer sur le bouton on/off de la télécommande durant 10sec un pop up indique que le boitier s’éteint.

Puis rallumer la boite, laissez là env 20min terminer une partie des mises à jours puis ensuite rendez vous sur apps et jeux lancer google play puis applications et la section mes applications pour enclencher la MAJ des applications.

En espérant que ça puisse résoudre une grande partie des anomalies que vous indiquez, si vous avez un autre port HDMI sur la TV essayez aussi parfois certaines TV on des HDMI pour différents matériels.

cdt

OLIVIER S.
OLIVIER S.

OLIVIER S.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
J'ai réinitialisé la Miami il y a 2 jours. Je n'ai rien installé.
Ma TV est toujours limitée en résolution 1280X720.
La Miami redémarre régulièrement toute seule.
Merci.
Cordialement.
Olivier

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A tout de suite.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANN PIERRE G.
YANN PIERRE G.

YANN PIERRE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Il y a 3 mois, J'ai changé de Bbox Tv Sensation pour une Bbox Tv Miami.
Résultat : régression totale !!!
Je ne suis pas du tout satisfait de la Bbox Miami.
Plus de disque dur INTÉGRÉ à la box Sensation, qui était pourtant très performant.
Sur la box Miami, le support de stockage externe pour le contrôle du direct et les enregistrements fonctionne très mal avec une clé USB/SD, et cela devient catastrophique avec un disque dur. Du coup, je l’utilise très peu.
De plus, dès que je tente de mettre la langue d’origine sur un film (disponible bien sûr), l’image se fige et plus de son ! J’ai essayé plusieurs fois sur plusieurs chaines : même constat.
Je n’avais jamais eu ces soucis avec la box Sensation.
J'ai perdu beaucoup de fonctions depuis que j'ai rendu la Sensation.
Pour une Bbox qui se devait être de meilleur qualité selon les conseillers Bouygues Telecom, cette box Miami est une vrai catastrophe !
Mon souhait : échanger la Miami et retrouver la Bbox Sensation qui me convenait très bien.
Merci de votre attention,
Cordialement,

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Nous pouvons vous proposer une migration vers une bbox ultym (à 39.99 euros ) il y aura un échange de décodeur.

Je reste à votre disposition et attend votre retour pour effectuer la migration.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................