Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

contestation facture 14,99 et non 16.99 euros 1ere année?

le contrat signé le 02/12 avec BOUYGUES QUIMPER CC CORNOUAILLE prévoit une facturation de 14,99 euros en 1ere année (25,99 moins 11 euros). Pourquoi une facture de 16,99 € dès 1er mois ? Vous devez prévoir une réduction de 2 € de la facture ou de la prochaine. Je vais en boutique voir le problème et le régler. Merci par avance. J.********

JACQUELINE N.
JACQUELINE N.

JACQUELINE N.

Niveau
0
2 / 100
points
NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jacqueline,

Si cette facture est votre 1ère facture mobile, voici une page Bouygues qui vous explique tout en détail :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Précision : la 1ère facture est toujours plus élevée que le prix du forfait souscrit comme va vous l'expliquer la page en lien

Cdt

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,
Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci de votre confiance,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HENRIETTE L.
HENRIETTE L.

HENRIETTE L.

Niveau
0
22 / 100
points

pourquoi de 22 £ suis ¨passer a 25 £ merci