Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Services tiers payés sur facture

Bonjour,

J'ai paramétré le plafond maximum de 270 euros pour le paiement mensuel possible de services tiers payés sur ma facture. Pourtant mes paiements sont bloqués bien avant que le seuil ne soit atteint.

Par ailleurs, aucune transaction de plus de 50 euros ne peut passer. J'aurais besoin d'aller jusqu'à 110€.

Comment faire ?

Merci.

AL
AXEL L.

AL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en retournant sur le bloc " Internet " de votre espace client , vérifiez le seuil d'alerte configuré , apparemment il doit être de 50 € ? ( pas confondre avec le seuil maximal )

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour pouvez-vous essayer à nouveau de faire un achat, cela devrait fonctionner à présent.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AL
AXEL L.

AL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je seuil d'alerte sert si l'on a besoin de recevoir un SMS a partie d'un certain montant dépensé. Il n'a pas de lien avec ma demande. Je viens de faire un nouvel essai, cela ne fonctionne pas.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Axel,
Il y a différents plafonds de paiement en fonction des achats :
cumul des achats : 300€
montant maximal par transaction (un achat à l'acte) : 20€
montant maximal d'un abonnement hebdomadaire : 3€/semaine
montant maximal d'un abonnement mensuel : 15€/mois

Donc forcément pour des achats à 50€ en ponctuel, ça bloque.
Nous n'avons pas la possibilité de modifier ces plafonds

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................