Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma ligne fixe a cessé de fonctionner hier.

Je me suis inscrit le dimanche 8 décembre avec red sfr. Hier, mercredi 11, ma ligne fixe et Internet ne fonctionnent plus à midi. Comme j'avais déjà mon nouvel équipement de chez red sfr et ma ligne de bouygues avait cessé de fonctionner, j'ai installé le nouveau routeur red sfr. Maintenant, j'ai le service avec eux et non avec vous. Je me demande pourquoi vous avez coupé ma ligne sans confirmation ou résiliation automatique? Qu'est-ce que je devrais faire maintenant?

BENITO E.
BENITO E.

BENITO E.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous essayé de faire sonner votre fixe à l'ancien numéro ?

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BENITO E.
BENITO E.

BENITO E.

Niveau
0
37 / 100
je ne peux pas faire le diagnostic en ligne car j'ai déjà désinstallé le matériel bouygues. Cela n'a pas fonctionné, j'ai donc essayé avec le récent reçu de redsfr.

L'abonnement avec vous a cessé de fonctionner hier, pas de téléphone, pas d'Internet, pas de TV. Tout l'équipement était comme toujours, je n'ai rien changé. Donc, je suppose que la ligne est coupé et est maintenant chez redsfr.

Je demande que la date de résiliation date d'hier, lorsque les services ont cessé d'être fournis.

BENITO E.
BENITO E.

BENITO E.

Niveau
0
37 / 100
quand j'essaye de fair sonner mon fixe à l'ancien numéro Il dit que le numéro bouygues n'est pas disponible il n'existe pas