Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Non éligible à la 4G Box ?! Mais Pourquoi ?

Bonjours, je souhaite avoir des renseignements sur la 4G Box en effet, le problème principal avec le test d'éligibilité, c'est qu'il nous marque que nous ne somme pas éligibles. Pourtant dans notre maison nous avons de la 4G d'une qualité remarquable avec nos portables ( Précision, nos portables sont tous chez Bouygues Telecom ) Alors certe le débit n'est pas égale a la fibre mais on a entre 1 et 10 Mb/s alors qu'avec notre box ADSL nous sommes à peine 1 Mb/s. La 4G box comme vous le dites si bien dans la publicité, serait une solution "miracle" pour les campagnes perdues comme nous.

Voila tout.

Pour plus d'info merci de me contacter a l'adresse mail :
Cordialement -- Quentin Durantel

PS : J'utilise le compte de mes parents car je n'ai que 15 ans et qu'il ne savent plus quoi faire. J'éspère que vous ne m'en tiendrait pas rigueur du fait de mon age.

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
13 / 100
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que vous êtes bien éligible à la 4GBox, quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix sur le numéro de mobile se terminant par 03 ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme que vous êtes bien éligible à la 4GBox, quand seriez-vous disponible afin que nous puissions faire le point de vive voix sur le numéro de mobile se terminant par 03 ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir je poste ma question ici car impossible de créé ma propre question sur le forum:
Donc j explique mon problème ce la fait plus de 6 mois que j utilise ma 4g box sois a mon ancien adresse aussi chez ma Belle Mère et la je l utilisé a mon nouveau domicile depuis un mois. Sa fonctionner très bien jusqu’à aujourd’hui le 12-01-2020. j ai le message qui me dit que je ne suis pas en zone éligible a la 4g box et que je ne suis pas a mon domicile. certe je n ai pas fait la procédure de déménagement. mais je comprend pas que au bout d'un mois ça ne marche plus. pourtant la 4g box a bien fonctionner jusque la.

Voila le message que j'ai quant je me connecte en wifi sur la box ça ouvre une fenetre du navigateur "Vous ne pouvez pas vous connecter à Internet avec votre 4GBox car vous ne vous trouvez pas à votre domicile " merci de bien vouloir me répondre

Bonjour David,

Après vérification sur votre dossier, je vous confirme que malheureusement une 4G box est prévue pour fonctionner connectée à une antenne précise.
Régulièrement des mises à jour réseau sont faites et vont couper l'éventuelle connexion que vous pourriez avoir par erreur.
Je vous contacte en privé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom