Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment est-ce possible que la résiliation d'un bouquet via la tv n'ait pas été pris en compte ?

Bonjour,
En Avril j'ai souscrit au pack chaines italiennes. Un mois après, en faisant le ratio coût /utilisation je décide de résilier. Je vois que cela est possible directement via la TV. Très confortable. Je clique sur le bouton de résiliation via ma télécommande, tout se passe bien. Ce n'est que 6 mois après, que je m'aperçois que je suis toujours prélevée du montant correspondant et sur mon espace en ligne, l'offre est toujours active ! je l'ai bien sûr résiliée directement mais enfin comment est-ce possible ? je trouve cela à la limite de l'arnaque.
En plus de ça, très fidèle à Bouygues, j'avertis de mon déménagement. Suite à des problèmes internes liés à mon changement d'adresse (que je ne comprends pas et qu'on ne m'explique pas d'ailleurs) une bien gentille personne m'appelle, comprend toute ma situation fait avancer les choses et me dit que le déménagement de ma box sera finalisé via un appel que je recevrai dans les 48h. Elle me fait envoyer une clé 4G à la maison en dépannage, j'en suis ravie, on s'arrête là je suis satisfaite du service client. Sauf que j'attends toujours ce second appel et la mise en service de ma box.
Je n'arrive pas à contacter le service client (très forte attente).
1- En résumé je paie une fortune et je n'ai plus aucun service en ce moment, à part cette clé 4G qui devrait arriver. Je n'arrive à joindre personne (d'où ce ticket dans le forum) et je souhaiterais me faire rembourser le pack italien que j'avais résilié ou encore ces jours sans accès internet alors même que je m'y suis prise en avance pour le déménagement.
2- En conclusion je vais résilier mon contrat. j'ai déjà commaandé une nouvelle box chez un concurrent. Je savais qu'il était moins cher mais misait sur le prix du service client. Puisque je ne l'ai pas chez vous non plus, j'irai au moins cher. Beaucoup de temps perdu.

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais il semblerait que le mobile de contact que nous avons est erroné.

Concernant le bouquet italien, je vous ai envoyé à l'instant un email sur vore adresse @hotmail.fr.

Concernant la résiliation de la box, j'aurais besoin de vous joindre. Pouvez-vous activer svp la possibilité de recevoir des messages privés via le forum afin que je puisse obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

N'hésitez pas à m'indiquer quand ce sera fait.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................