Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme Bagot sur le port 1 du switch

Problème Bagot sur le port 1 du switch.. Sa fait 2 mois que j'ai des déconnexion toute les 3 minutes.. La déconnexion dure 30 sec et la connexion reviens.. toute seule ! Au bout d'une heure ou deux d'utilisation ça le fais quasiment plus.. et le box n’arrête pas de mettre en notification : Bagot sur le port 1 du switch. Le bagot crée des instabilités sur les connexions des équipements associés à ce port. (j'ai essayer tout les ports c'est le meme probleme)

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Bonjour Maxime,

Essayez de tester un autre port Ethernet jaune derrière la Bbox blanche voir un autre câble Ethernet afin de savoir si cela vient du câble ou du port Ethernet.

Cdt

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

En general ça peut etre une mise en veille du materiel distant qui opère ce type d'erreur, cependant si vous avez une dégradation sur l'appareil en question (et pas en wifi) c'est qu'il faut regarder le cable ou la carte réseau de l'appareil qui présente un défaut.

Attention de ne pas confondre avec un débit faible de la ligne ou instabilité de celle ci.

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Le probleme est toujours le même, meme si je change de cable ethernet, ou que je change de port derriere la box...

C'est vraiment fou ce probleme, j'ai trouver seulement sur internet qu'une mise a jour de la bbox faisait planter apparament et que bouygues ne voudrais pas faire de changement de box pour ca..

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

L'erreur qui s'affiche ce n'est pas un problème côté box comme je l'ai expliqué par ailleurs ça peut être simplement en veille ou réveille du device concerné que la carte réseau du produit envoie une information erronée.
Il n'y a aucun changement de box dans tous les cas vu que ça n'est pas un défaut et restera identique avec un changement.
Ce type de message sera filtré prochainement pour éviter une incompréhension.

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Mais l'erreur s'affiche sur l'interface de ma bbox, en haut a droite j'ai une notification en rouge, qui ecrit, probleme sur le bagot du port du switch 1, je peux faire quoi pour résoudre le probleme, je n'est jamais eu de probleme avant sur ma carte reseau de l'ordinateur ...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Avez vous lu et compris mon explication ?

Vous constatez quel problème sur l'appareil concerné ?

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
J'ai lu mais j'ai pas compris, car je ne voie pas de solution a mon probleme sur vos messages

Mon probleme est des coupures internet toutes les 2 minutes, et elles durent environ 20 secondes puis 2 min plus tard sa coupe puis reviens tout le temps.
Au bout d'une heure d'utilisation sa se calme pour couper que toute les 45 min environs

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Les récurrences sur l'alerte bagot correspondent à ces coupures ?
Les diodes en façade changent de couleur lors des coupures ?

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
Les récurrences sur l'alerte bagot correspondent à ces coupures ? Oui
Et les diodes je peux pas les voirs, mais les coupures durent 15 secondes environs juste sa coupe le logo internet charge et internet reviens

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
Les récurrences sur l'alerte bagot correspondent à ces coupures ? Oui
Et les diodes je peux pas les voirs, mais les coupures durent 15 secondes environs juste sa coupe le logo internet charge et internet reviens

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME L.
MAXIME L.

MAXIME L.

Niveau
0
65 / 100
La par exemple sa fais 32 fois que sa coupe internet en l'espace de 5 min... c'est inutilisable !! et sa depuis des mois !!! j'ai deja appeler le service, et personne ne fais rien
ils on essayer de reparer la ligne mais rien n'y fais..