Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi après une première utilisation de ma Bbox Miami, les voyants clignotent-ils sans interruption ?

Bonjour,

Après deux ans de possession de Bbox Miami, nous avons procédé hier à son installation pour la première fois, étant donné que nous ne possédions pas de téléviseur à la souscription de l'offre.

Or, après le branchement de la box et après avoir suivi les conseils de l'assistance comme le hard reset, elle clignote bizarrement. Les 6 voyants s'allument et clignotent, ensuite 2 et enfin le second recommence à clignoter pendant 1 seconde et puis c'est le retour des 6 voyants qui clignotent. Depuis hier soir, rien n'a changé et cette séquence s'est répétée non-stop.

Que puis-je faire svp ?

Merci.

ANNE LAURE D.
ANNE LAURE D.

ANNE LAURE D.

Niveau
0
22 / 100
points
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur vous avez oublié une étape importante , c'est à dire qu'il faut activer votre ligne dans votre espace client , si vous l'avez configuré ?
@ANNE LAURE D. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre activation , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sauf erreur vous avez oublié une étape importante , c'est à dire qu'il faut activer votre ligne dans votre espace client , si vous l'avez configuré ?
@ANNE LAURE D. un #conseiller vous contactera pour faire le point sur votre activation , cordialement .

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anne-Laure,

Nous allons regarder ça. Qu'affiche l'écran de votre télévision pendant que le décodeur a ce comportement ?

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE LAURE D.
ANNE LAURE D.

ANNE LAURE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Déjà, merci à vous deux pour les réponses !

Alors, pour répondre à la question : quand le décodeur a ce comportement, l'écran affiche pendant deux secondes le logo de la Bbox Miami et ensuite, c'est écran noir. Le téléviseur ne trouve aucun signal et il s'éteint peu de temps après.

Merci encore et bonne soirée.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Il va être nécessaire de changer votre décodeur. Je viens de vous envoyer un sms avec le code d'échange ainsi que le mode opératoire associé afin de pouvoir retirer gratuitement un nouveau matériel dans n'importe quelle boutique Bouygues.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE LAURE D.
ANNE LAURE D.

ANNE LAURE D.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci pour les réponses rapides et, effectivement, après changement du décodeur, tout est nickel !

Bonne journée.