Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quasi plus de débit montant fibre 1gb.

Bonjour à tous , depuis mardi mon débit montant est passé sous les 1 mb/s alors que le descendant est toujours à 940 mb/s,avant ce soucis j'étais à 500 mb/s en débit montant , j'ai effectue tout les tests basiques remise à zéro de la bbox débrancher rebrancher l'ONT, la bbox ,les pc , j'ai testé avec d'autres câbles ethernet que celui que j'utilise d'habitude sur ma tour , testé sur deux autres pc en ethernet ou wifi mais toujours quasiment plus d'upload sur ma ligne, alors que le download est identique à avant le soucis.

J'ai appelé Bouygues Mardi qui ne voit pas d'ou cela peut venir que leur test sont normaux et ne font pas apparaître ce soucis , mon interlocuteur à passer mon dossier à un niveau d'expertise supérieur qui doit me rappeler dans la semaine.

J'ai reçu le sms juste après mon appel , sur mon espace client le soucis est apparu comme étant à traiter, mais depuis hier plus aucune trace de mon dossier/appel sur l'espace client. Est'ce normal ? et ,sait on jamais quelqu'un à t'il déjà u ce soucis de débit ascendant complètement bloqué ( 0.47 mb/s en ce moment même ) alors que le débit descendant lui est parfaitement normal pour un abonnement 1gb/s (947 mb/s via application speedtest) ce qui prouve que le signal passe parfaitement dans un sens et que la fibre n'est donc pas abîmée et mon matériel informatique lui parfaitement fonctionnel .Je pense plus à un soucis dans le centrale fibre dans mon village ou alors la bbox ou l'ONT qui serait défectueux .Merci d'avance.

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
67 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
67 / 100
Déjà effectué ce diagnostic au moins une dizaine de fois tout apparaît correct et c'est bien le soucis que ça soit en wifi ou en ethernet et sur plusieurs machines je n'ai quasiment plus aucun débit montant, en temps normal 500 mb/s et là 0.25 mb/s ce qui pénalise énormément la navigation et toutes activités sur le net.merci

JEAN-BAPTISTE
JEAN-BAPTISTE

JEAN-BAPTISTE

Niveau
0
67 / 100
Soucis réglé hier après midi le débit montant est redevenu normal , après intervention ou pas de votre côté, n'ayant pas été rappelé comme convenu lors de l'appel de mardi je ne saurais surement jamais d'ou venait le soucis.

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Ravie que le service fonctionne de nouveau.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................