Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bouygues Télécom en 2019 est elle une entreprise sérieuse

Bonjour j'ai eu la bonne idée (je le pensais il y a une semaine) d'appuyer sur le bouton migration ADSL vers VDSL avec un engagement de 1 an. Et la fatale erreur de ma part, aucune information de Bouygues du délai de 10 jours, coupure de la ligne internet, prêt d'une clé 4g qui passe de 4mo a 30mo en 10 secondes. Et la ce matin en me réveillant j’ai la joie de recevoir un email m’indiquant que « Bouygues a le plaisir de vous confirmer que votre ligne Bbox a été activée pour l’offre VDSL »
Donc après 25 redémarrage de la BBOX l’arrobase reste rouge. 
Et je me dis mais comment une société comme Bouygues Télécom en 2019 fait pour indiquer qu’un service fonctionne alors que la ligne est KO d’après le diagnostique du service technique niveau 2 que j’ai eu au 1064.
Et la on me sort le discours que cela va prendre 9 jours maximum car il faut contacter Orange et que c’est a cause d’Orange si le délai va être plus long. 
Comment cela peut il être possible cette situation par une société comme la votre ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel d'aujourd'hui auprès du service client. Nos analystes reviendront rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................