Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'une nouvelle carte SIM et résiliation faite par Bouygues

N'ayant pas reçu ma carte SIM je demande l'envoi d'une nouvelle carte.
Et Bouygues résilie mon abonnement
Ce n'est pas ce que je voulais
J'attendais ma puce depuis une semaine et j'avais besoin de téléphoner

ELYAU L.
ELYAU L.

ELYAU L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elyau,

Nous avons reçu le retour de votre carte sim c'est pour cela que la ligne a été résiliée (rétractation avec remboursement) . Je vous invite à refaire la souscription si ce n'était pas votre volonté et de vérifier l'adresse d'expédition.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................