Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ecran noir résolution 1280 / 720 au lieu du 1920 / 1080?

Bonjour depuis la mise à jour de l'interface de la BBOX 4K ULTIM de début décembre, je rencontre un problème d'écran noir lorsque je souhaite regarder la TV sur mon décodeur BBOX.
Le problème vient que le décodeur ne fonction dorénavant que sous la résolution 1920 / 1080 hors lorsque je sélectionne la sortie HDMI de mon décodeur, ce dernier se met en 1280 / 720 et mon écran reste noir.

A chaque fois, je suis obligé d'éteindre ma TV, la débrancher, débrancher ma box, mon décodeur et tout rebrancher.

Ce problème ne fonctionne qu'avec le décodeur BBOX TV, ma switch, en comparaison se met automatiquement en 1920 / 1080.

Est-ce qu'un patch est censé sortir rapidement pour fixer un des nombreux problème de cette mise à jour.

Cordialement.

Mr OBLE

MORGHAN O.
MORGHAN O.

MORGHAN O.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MORGHAN O.
MORGHAN O.

MORGHAN O.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,

Merci de votre réponse, mais le lien que vous m'indiquer ne sert que de guide pour installer ses équipements , ce qui ne correspond absolument pas à ma demande....

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

avez vous essayé de changer de port HDMI coté TV ?

Cdt

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Est-ce que lorsque vous redémarrez vos équipements, la tv fonctionne de nouveau ?

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................