Lors de l'installation des chaines la box me demande une fréquence, un symbole Rate, une modulation et un network ID et je ne sais pas comment acquérir ces informations. Lorsque je fait retour et que je lance une installations, ça me met un échec et me demande de configurer mon câble.
Réponses
Non c'est bon finalement j'ai demandé à la box de rétablir les valeurs par défaut et elle a tout fait comme une grande.
Bonjour,
Ravi que ça fonctionne de nouveau.
Nous restons à votre dispositions si besoin.
Bonne journée.
Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour jai le même soucis mais malheureusement moi sa ne me met aucune valeurs par défaut.
Où puis - je trouver ces informations.
Merci
Bonjour Prodan,
Une déclaration d'incident a été effectuée lors de votre appel d'aujourd'hui auprès du service client. Nos analystes reviendront rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informé de l'avancement des investigations.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................