Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait ancien client

Bonjour,

Je vous contacte car je souhaitais modifier mon forfait en restant chez Bouygues chez qui je suis depuis des années et avec qui tout se passe très bien, du moins jusqu'à maintenant.
J'ai actuellement un forfait sensation 50Go que je paye 32€, (42€ avec spotify, et ce mois-ci 45€ sans savoir pourquoi?)
Au vue de mes factures relativement chères comparées aux prix du marché, je regardais les offres, évidemment j'ai vu celle de bandyou à 11.99e pour 100Go, même celleà 11.99€ ou 14.99€ pour 50Go (la moitié de ce que je paye actuellement pour le même nombre de GO !!)
Mais après une conversation chat en ligne, on m'a expliqué que ces offres étaient réservées aux nouveaux clients et aucun équivalent n'est proposé aux anciens clients.
J'ai donc évoqué le souhait de changer d'opérateur si aucune proposition plus ou moins aussi intéressante à celle proposée aux nouveaux clients ne m'était faite, ce quoi on m'a répondu je cite : "Je comprend votre choix et je vous remercie pour votre fidélité Mme J**** Je vous souhaite une excellente journée et de très belle de fin d'année ".
C'est donc cela la réponse qu'on apporte aux anciens clients, aucune proposition n'a été faite, je dois donc soit accepter de 45€ (forfait + spotify) par mois pour 50go seulement ou aller voir ailleurs ??
Je trouve cela inadmissible et ne cautionne absolument pas la façon dont fonctionne le service clientèle chez Bouygues.
Les anciens clients payent le prix fort et financent les nouvelles offres intéressantes proposées aux nouveaux clients si je comprends bien ...!
Je tenais donc à vous faire part de mon mécontentement, je continue mes recherches d'un nouveau forfait chez un autre opérateur, et cela ne sera pas bien compliqué de le trouver.
Cordialement

BARBARA J.
BARBARA J.

BARBARA J.

Niveau
0
41 / 100
Réponses

BARBARA J.
BARBARA J.

BARBARA J.

Niveau