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Mon téléphone

je ne reçois pas les SMS de ma banque pour sécuriser les paiements en ligne

J'ai contacté ma banque, le CA, pour vérifier mon numéro de mobile. J'ai signalé que j'avais changé d'opérateur avec portabilité du numéro. Ils ont effacés mon numéro dans leur base de données puis ils l'ont enregistrer de nouveau. Pas de changement, toujours pas de réception de SMS pour l'envoi du code de sécurité (3D secured code).

MICHEL M.
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Alyson D.
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Bonjour Michel,

Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour , dans les paramètres de votre portable , dans " Notifications " , cochez votre application bancaire . Et dans les paramètres de votre application aussi , cochez les notifications .

Alyson D.
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Bonjour Michel,

Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

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ELISA M.
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J'ai le même problème mais avec la SG. J'ai changé de numéro, ma banque la enregistré. Je ne reçois toujours pas de SMS de confirmation afin d'activé le pass de sécurité.
Tous les notifications de l'application sont pourtant activé.
Je n'ai toujours pas de réponse de Bouygues...

Bonjour Elisa , dans votre espace client , cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et sur la ligne " Préférences de contact " , cochez SMS , voir aussi Mail / courrier / téléphone ?

ELISA M.
ELISA M.

ELISA M.

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Bonjour,
Tout est cocher

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Elisa vous allez alors devoir contacter notre service réseau au 1064 depuis votre mobile et indiquer problème SMS sur le serveur vocal..
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISE D.
ELISE D.

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Le problème a t il été résolu ? Mon mari et moi avons le même souci ! Ma banque a tout réinitialisé et ça ne marche toujours pas! Le problème est dû au changement d opérateur !
Comment se règle ce problème ? Ça devient urgent pour moi
Merci pour vos réponses

ELISA M.
ELISA M.

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Bonjour,

Personnellement, j’ai du changé d’opérateur en urgence le délai d’attente était beaucoup trop long et rien a été résolu pour ma part.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Élise,

Je constate que votre cas est déjà en cours de traitement sur un autre fil de discussion et en privé avec Sarah:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2184664-probleme-reception-sms-banque

Bonne journée
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom