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je n'arrive pas a emettre ni a recevoir d'appels,par contre les textos fonctionnent, pourriez vous m'aider?

la portabilité de ma ligne est normalement effectué mais je n'arrive ni a emmettre ni a recevoir d'appels il n'y a que les textos qui fonctionnent,pouvez vous m'aider ? un conseiller? merci

CELINE M.
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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CELINE M.
CELINE M.

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Merci pour votre réponse Audrey, mais il y a bel et bien un problème, j'ai reçu un texto me disant que la portabilité a été faite hier, mais je n'arrive toujours pas a émettre d'appels...pouvez vous m'aider? Merci

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

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Equipe

Bonjour Céline,

Aucun incident ne nous a été signalé concernant les portabilités de numéro
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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