Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vente forcée sms ?

Etant en abonnement pro je me rend compte avec la comptable d'une hausse de 5 € sur ma ligne fixe
Apres des recherches il semblerait qu'il s agisse d'une offre d enrichissement auxquels je devais répondre par l'envoi d'un texto si je ne souhaitais pas y donner suite (bouquet TV)
le texto a été envoyé sur un des mobiles de la flotte mais pas au décideur que je suis
cette méthode liée à de la vente forcée est inadmissible car je n'ai pas recu de mail ni d'information sur mon espace client aprés appel au service client aucuns remboursement n'est proposé et on me propose d'écrire au service client
en parcourant le forum je me rends compte que nous sommes beaucoup de client dans ce cas
Cette méthode est illégale
Merci de votre retour rapide sous peine de résiliation totale des lignes fixes et mobiles liées ce contrat

FRANCOIS XAVIER C.
FRANCOIS XAVIER C.

FRANCOIS XAVIER C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FRANCOIS XAVIER C.
FRANCOIS XAVIER C.

FRANCOIS XAVIER C.

Niveau
0
11 / 100
reponse hallucinante du service client il fallait cliquer non dans un SMS !!! Pas d'envoi par mail de l'offre pas d'envoi dans l espace client !!! Et le ponpon pour beneficier d'une remise annulant cette vente force forcée ré engagement sur 1 AN !!
direction resiliation
Une honte le service juridique va intervenir