Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je viens detre augmente du double de ce que je paye dhabitude sur ma facture telephonique, comment est ce possible ??

Augmentation soudaine

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
11 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez regardé votre facture en détail, surtout page 3 ?
Qu'y remarquez vous d'anormal par rapport à vos facturations précédentes ?

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous avez regardé votre facture en détail, surtout page 3 ?
Qu'y remarquez vous d'anormal par rapport à vos facturations précédentes ?

Cdlt

LORIANE
LORIANE

LORIANE

Niveau
0
11 / 100
points

En effet je viens de voir qu'ils m'avaient changé mon Forfait de 20 GO à 40 GO sauf que je nai rien demandé ni rien accepté...

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loriane,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne soirée,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
96 / 100
points

Je viens également d'être augmenté de 6€ sans prévenir.
Pas de mail pas de sms bien que BT m'affirme le contraire.
Rien de changé sur mon abonnement.
Je vais me mettre en recherche d'un nouvel opérateur.
Joël

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose pour moi mon forfait est passé de 4.99 à 7.99€ sans raison

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Les réponses de Bouygues "vous avez reçu un mail vous informant de ..." ressemble à pratique abusive. Je suis dans le même cas que vous avez une augmentation que je n'ai jamais valider. Un recours collectif pourrait être envisagé si les abonnés qui se plaignent se mobilisent ensemble.

Cdlt.

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Ravie d'avoir pu échanger avec vous, merci de votre accueil, bonne journée !

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, c'est également mon cas, mon forfait est subitement passé de 4.99 € par mois ( en novembre) à 7.99 € (en décembre) sans aucune raison ni information.
Il y a environ 1 ans et demi j'avais reçu un sms m'informant que mon forfait de 2.99 € passait a 4.99 € par mois, mais sans limitation de durée.
Or cette fois, aucune information liée à cette nouvelle augmentation, ni par mail ( rien dans les indésirables) ni par sms ...

Bonjour Kévin,

Nous vous avons envoyé sur votre boîte mail Orange cette information ; pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.
Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Murielle, les messages privés ont été accepté dans mes options et l'adresse mail est renseignée, vous pouvez désormais me venir en aide :)

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,
Je vous pouvoir vous donner un peu plus d'explications.
Depuis la remise à zéro du mois de décembre, votre forfait a été enrichi : vous bénéficiez maintenant de 2Go roaming/mois pour +3€/mois.
Un Email d'information vous a été envoyé le 11/10/2019 pour vous indiquer cette modification à venir.
Cet enrichissement ne pouvant malheureusement pas être annulé, le tarif de votre forfait B&You 20Go est donc passé à 7.99€ / mois.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mais comment osez-vous augmenter nos forfaits sans nous demander notre avis???? Pour ma part, j'en ai absolument pas besoin. J'exige de repasser à un tarif de 4,99€

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour,
je suis dans le même cas que Julien M, que Nicolas P, que Kévin G, que Marie D.
Je n'ai pas besoin des 2 Go supplémentaires à l'étranger et je n'ai pas donné mon accord pour ce changement. Je refuse cet enrichissement, qui n'en est pas un.
Faut il envisager une action collective pour pratique abusive de l'opérateur ? Peut-être.
Ou alors merci à Bouygues Télécom de me permettre de retrouver mon forfait initial.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vois que vous avez effectué une action via votre espace client :

Votre refus d'enrichissement sur la ligne 06****** a bien été pris en compte. A compter du 27/12/2019, vous retrouverez votre offre Série limitée B&YOU 20Go. Le remboursement de 4.0 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance.

De plus, votre logement est éligible à la Fibre. Puis-je vous contacter pour faire le point avec vous ?

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour Vanessa
Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant avant de vous autoriser à me contacter, je vais attendre que mon offre initiale soit effective, ainsi que le remboursement. Une fois tout rentré dans l'ordre, je vous donnerai l'autorisation de me contacter pour la fibre.
Dans l'attente de vos actions.

MARWAN
MARWAN

MARWAN

Niveau
0
12 / 100
points

pourquoi ma facture a doublé???

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marwan,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
34 / 100
points

Rebonjour,

Après avoir vérifié dans ma messagerie ( perso + messagerie B&You), je n'ai reçu aucun mail en date du 11/10/2019 m'informant de ce changement de tarif.

Etant donné que je ne vais jamais a l'étranger ( ou vraiment très rarement), je ne souhaite pas bénéficier de ces 2Go par mois de Roaming pour +3€/Mois et souhaite revenir à mon ancien tarif.

Comment puis-je faire pour supprimer cette " option" qui m'est totalement inutile sachant que je n'ai jamais donné mon accord ?

Merci pour votre aide :)

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Augmentation de ma facture en décembre, passant de 4,99€ à 7,99€.

Pourtant, j'avais refusé l'offre d' "enrichissement" en octobre, ce qui était confirmé par le message suivant : "Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faites. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte."

J'ai essayé d'échanger avec le service client par téléphone qui m'a affirmé sans rire que je ne pouvais pas refuser l'augmentation des tarifs appliqués par Bouygues.

Je me demande ce qui est le plus simple ? : saisine de la DGCCRF, du médiateur des télécoms (https://www.mediation-telecom.org/) ou de l'Arcep (https://jalerte.arcep.fr/) ?

Quelqu'un a eu un retour de Bouygues ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

Et désolé que cette évolution ne vous convienne pas.

Il s'agit cependant d'une évolution de votre offre qui ne peut être refusée.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous. Je refuse moi aussi cet enrichissement qui n'en est pas un pour moi car je ne vais jamais à l'étranger.
Je trouve ça scandaleux de ne pas être prévenu ni par sms ni par mail (même si bouygues me dit le contraire).
De plus, je n'ai jamais accepté une augmentation.

J'étais tenté par la Box 4G de Bouygues mais depuis que j'ai vu les méthodes appliquées, ça m'a refroidit.
Je suis très déçu.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascaline,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée hier.

Je suis navrée que cette évolution ne vous convienne pas.

Votre offre et tarif reste néanmoins très intéressants.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
points

facture de 45,99 comment trouver "autre service tiers"

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Vous trouverez le détail en page 3 de votre facture. Vous pouvez la télécharger à tout moment depuis votre Espace Client.
La page vous informera sur le contenu de vos factures: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
1
108 / 750
points

Bonjour Vanessa
Je viens de recevoir ma facture à l’instant. Quelle surprise de voir que le remboursement que vous m’avez annoncé n’est pas visible ni effectif sur ma facture! Vous m’avez pourtant écrit que mon refus d’enrichissement est bien pris en compte et que je serais remboursée sur ma prochaine facture
Le montant de celle-ci est de 7,99 €. Merci de bien vouloir procéder au remboursement sur cette facture ainsi que sur la précédente.
Dans l’attente de votre confirmation par retour.
Léa R

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler