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Ma commande

Carte SIM non reçue et pas de suivi de commande associée

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Commande créé le 01/12 n°544053500 pour un forfait 50 Go.
Date de livraison estimée : Entre le 04 décembre 2019 et le 06 décembre 2019.
Statut commande = Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire. Mais je n'ai pas de lien pour suivre le colis.
J'ai reçu 2 mails pour activer ma ligne.
Pourriez vous vérifiez que la lettre a bien été expédié sinon pourriez vous me renvoyer une SIM ?
Je vous remercie.

Céline
CÉLINE P.

Céline

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Réponses

YACINE F.
YACINE F.

YACINE F.

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Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, puce commandée le 1 décembre, aucun lien de suivi du colis, et j'ai reçu 2 sms et 2 mails pour l'activation de la sim. Sauf que je n'ai toujours pas reçu la sim en question !

De plus ma sim actuelle arrive à la fin de sa validité je suis vraiment coincé avec ce retard de livraison, car avec le délais de livraison annoncé je me suis dis que je serais à l'aise.

Pouvons nous au moins savoir où sont nos puces à l'heure actuelle, sont elles perdues ? Je comprend qu'avec la grève qu'il soit un peu plus compliqué d'acheminer les colis, mais pour un délais annonçant la réception de la puce au plus tard le 6 ! C'est pas normal surtout que dans ma situation je me retrouve coincé.

Est il possible d'avoir ne serait-ce qu'une information sur le colis ? Ou est il bloqué ? Devons nous recommander une nouvelle sim ?

Merci.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour Yacine,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
CÉLINE P.

Céline

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Je viens d'appeler le n° 09 81 66 26 66 avec mon numéro de commande et en leur disant que je n'ai toujours pas reçu ma SIM. Bouygues va me renvoyer une nouvelle SIM d'ici 3 à 5 jours. Je vais donc attendre, on verra bien.

YACINE F.
YACINE F.

YACINE F.

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Bonsoir, merci à Michel et à Elodie pour avoir prit en charge mon problème, malgré un délais d'attente d'une semaine supplémentaire mon problème a été résolu, et j'aurais sûrement attendu d'avantage sans leur intervention.
En souhaitant bon courage à Céline.

Céline
CÉLINE P.

Céline

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Bonjour, J'ai enfin reçu ma SIM après avoir contacté le 09 81 66 26 66. Merci.