Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue et pas de suivi de commande associée

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Commande créé le 01/12 n°544053500 pour un forfait 50 Go.
Date de livraison estimée : Entre le 04 décembre 2019 et le 06 décembre 2019.
Statut commande = Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire. Mais je n'ai pas de lien pour suivre le colis.
J'ai reçu 2 mails pour activer ma ligne.
Pourriez vous vérifiez que la lettre a bien été expédié sinon pourriez vous me renvoyer une SIM ?
Je vous remercie.

Céline
CÉLINE P.

Céline

Niveau
0
73 / 100
Réponses

YACINE F.
YACINE F.

YACINE F.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, puce commandée le 1 décembre, aucun lien de suivi du colis, et j'ai reçu 2 sms et 2 mails pour l'activation de la sim. Sauf que je n'ai toujours pas reçu la sim en question !

De plus ma sim actuelle arrive à la fin de sa validité je suis vraiment coincé avec ce retard de livraison, car avec le délais de livraison annoncé je me suis dis que je serais à l'aise.

Pouvons nous au moins savoir où sont nos puces à l'heure actuelle, sont elles perdues ? Je comprend qu'avec la grève qu'il soit un peu plus compliqué d'acheminer les colis, mais pour un délais annonçant la réception de la puce au plus tard le 6 ! C'est pas normal surtout que dans ma situation je me retrouve coincé.

Est il possible d'avoir ne serait-ce qu'une information sur le colis ? Ou est il bloqué ? Devons nous recommander une nouvelle sim ?

Merci.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yacine,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Céline
CÉLINE P.

Céline

Niveau
0
73 / 100
Je viens d'appeler le n° 09 81 66 26 66 avec mon numéro de commande et en leur disant que je n'ai toujours pas reçu ma SIM. Bouygues va me renvoyer une nouvelle SIM d'ici 3 à 5 jours. Je vais donc attendre, on verra bien.

YACINE F.
YACINE F.

YACINE F.

Niveau
0
36 / 100
Bonsoir, merci à Michel et à Elodie pour avoir prit en charge mon problème, malgré un délais d'attente d'une semaine supplémentaire mon problème a été résolu, et j'aurais sûrement attendu d'avantage sans leur intervention.
En souhaitant bon courage à Céline.

Céline
CÉLINE P.

Céline

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, J'ai enfin reçu ma SIM après avoir contacté le 09 81 66 26 66. Merci.