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Services mobiles et applications

message 3d secure non reçu

Bonjour,

Je ne reçois plus les messages 3d secure de la banque pour confirmer les achats en ligne. Je précise que je n'ai ni changé de cb, ni de carte sim.
Nous sommes en pleins achats de Noël, cela est vraiment problématique!!!!

NELLY
NELLY

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Réponses

ANTONIN
ANTONIN

ANTONIN

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème au crédit agricole. Avez-vous la même banque ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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même problème sur une carte BNP.
le support 3d secure indique une problème lié à l'opérateur.

NELLY
NELLY

NELLY

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Oui j' ai essayé avec ma CB du crédit agricole mais aussi avec une autre et ça ne marche pas....

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un incident à ce sujet. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PHILIPPE
PHILIPPE

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bonjour
Idem 3D Secure et double vérification APPLE
Merci

DIDIER
DIDIER

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au plus vite!! 16 heures plus tard le service n'est toujours pas restauré...

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour,

Après vérification, les services sont résolus, pouvez vous faire le test svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
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DIDIER
DIDIER

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il ya du progré je reçoit bienb le code SMS 3d secure mais la transaction n'aboutie pas.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour, l'incident est il résolu ?

Jessica, Bouygues Telecom
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AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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je confirme que rien ne marche, 2 portabilités aujourd'hui et les 2 lignes ont le même problème.

ça commence bien le changement d'opérateur !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Aurélie,

Navrée pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h) et à préciser "problème de réseau mobile" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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