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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et on me demande de l'activer. J'aimerai savoir où elle est ?

J'ai commandé la carte SIM le 1er décembre pour un changement d'opérateur. J'ai opter pour le forfait be&you à 11€90 avec 50 go SMS et appel illimités. Mon numéro de téléphone est le ************. L'adresse que j'avais indiquée est la suivante : appartement 300, 2 rue Édouard vaillant 92290 Chatenay Malabry.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors qu'on me demande de l'activer.

SOLENE D.
SOLENE D.

SOLENE D.

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Céline
CÉLINE P.

Céline

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Le numéro communiqué est faux, il faut appelé le 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).
Et j'ai exactement le même problème que toi : Commande créé le 01/12 (n°544053500) pour le même forfait.
Statut commande = Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire. Mais je n'ai pas de lien pour suivre le colis.
+ J'ai reçu 2 mails pour activer ma ligne.

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Autres réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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3
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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre au 06 xx 79 xx 49 sans succès.

Suite à mon message vocal, je vous invite à nous communiquer EN PRIVE votre numéro de contact ainsi que vos disponibilités sous un créneau de deux heures afin de vous rappeler.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
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AWEN A.
AWEN A.

AWEN A.

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Bonjour. Même problème pour moi. Carte sim qui aurait dû arriver en le 6 et le 9 janvier, mais toujours rien le 16... J'ai vérifié, l'adresse est correcte.

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour Awen,

Je suis désolée pour cet inconvénient.

Je vous invite à joindre le suivi de commande : 09 81 66 26 66 et ils vont réexpédier une nouvelle carte sim.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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CHAMSOUDINE M.
CHAMSOUDINE M.

CHAMSOUDINE M.

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Moi aussi j’ai le même problème j’attend toujours l’arrivée de ma carte SIM et je reçois des messages sur mon compte Bouygues qui me demander d’activer ma carte SIM

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Equipe

Bonjour Chamsoudine,

Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre carte sim.

Le service suivi de commande joignable au 09 81 66 26 66 pourra vous aider.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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