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Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et on me demande de l'activer. J'aimerai savoir où elle est ?

J'ai commandé la carte SIM le 1er décembre pour un changement d'opérateur. J'ai opter pour le forfait be&you à 11€90 avec 50 go SMS et appel illimités. Mon numéro de téléphone est le ************. L'adresse que j'avais indiquée est la suivante : appartement 300, 2 rue Édouard vaillant 92290 Chatenay Malabry.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors qu'on me demande de l'activer.

SOLENE D.
SOLENE D.

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Céline
CÉLINE P.

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Le numéro communiqué est faux, il faut appelé le 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).
Et j'ai exactement le même problème que toi : Commande créé le 01/12 (n°544053500) pour le même forfait.
Statut commande = Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire. Mais je n'ai pas de lien pour suivre le colis.
+ J'ai reçu 2 mails pour activer ma ligne.

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13 votants

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Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SOLENE D.
SOLENE D.

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Bonjour Claire,
J'ai déjà regardé le suivi de ma commande et elle me dit que j'aurai du être livré entre le 4 et le 6 décembre ce qui n'est pas le cas, et je n'ai pas plus de précision.
Je reçois souvent des mails et même des messages pour me dire d'activer ma carte SIM mais je ne peut le faire vu que je n'ai pas la carte.
Cordialement,
DUFLO Solène

Damien L.
Damien L.

Damien L.

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Solene,

Désolé pour le retard.
Veuillez contacter le 09891662666 qui pourra vous renseigner sur le suivi de la commande.

Merci
Damien
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Céline
CÉLINE P.

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Le numéro communiqué est faux, il faut appelé le 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).
Et j'ai exactement le même problème que toi : Commande créé le 01/12 (n°544053500) pour le même forfait.
Statut commande = Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire. Mais je n'ai pas de lien pour suivre le colis.
+ J'ai reçu 2 mails pour activer ma ligne.

SOLENE D.
SOLENE D.

SOLENE D.

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Bonjour Céline,
Je n'ai pas encore de mobile Bouygues sachant que j'ai fait justement une demande de sim pour changer d'opérateur. Par ailleurs je n'ai pas de téléphone fixe. Que faire ?
Cordialement,
DUFLO Solène

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

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Bonjour Solène,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique

Géraldine, Bouygues Telecom
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THIERRY M.
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THIERRY M.

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Bonjour, pour le numéro effectivement c'est une erreur de frappe, et votre commande a été expédié à une adresse à VILLIERS SUR MARNE certainement une ancienne adresse, et effectivement pour la carte sim elle envoyé en prioritaire mais de suivi.

Thierry, Bouygues Telecom
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AIDA F.
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J’ai le même problème merci de nous aider ou si on peux aller le récupérer directement.

Bonjour Aida,

Je suis là pour vous renseigner. La carte sim a t elle été commandée pour une nouvelle ligne ou bien pour un changement de carte sim ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC G.
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Je n' ai toujours pas reçu ma carte sim pouvez-vous me dire où se trouve la cartej'ai commandé ma carte SIM avec un forfait à 14 € mon numéro de téléphone est le 06 33 42 06 91 mon adresse et appartement 14 bâtiment Les arolles à La Plagne Centre 73210 pouvez-vous me confirmer quelle a bien été envoyé

YASMINA A.
YASMINA A.

YASMINA A.

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Moi aussi c’est le même pb que j’ai j’ai commander depuis le 2 décembre j’ai tjrs rien reçu pas de carte SIM ma ligne a été résilier c’est free j’ai appeler 100 fois sans rep de leur part je comance a regretté bn courage

HAKIMA B.
HAKIMA B.

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Bonjour j'ai le même problème commande effectué le 9 décembre la réception était prévue entre le 10 et 14 décembre mais toujours rien alors que dans mon suivi de commande c'est expédié en lettre prioritaire depuis le 11!!!???

Bonjour Frédéric,

Je vous confirme que votre demande de réexpédition de sim est bien prise en compte depuis 1h . Bonne soirée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie M.
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Bonjour Yasmina,

Je suis navrée de lire cela.
Votre carte sim à bien été renvoyée en date du 12/12, merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Bonjour Madame,

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message.

Merci de me signaler votre disponibilité.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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HAKIMA B.
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Bonjour j'ai bien reçu votre message vocal je suis disponible demain après-midi pour un contact téléphonique

HAKIMA B.
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HAKIMA B.

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Bonjour jean mary je suis DISPONIBLE pour votre appel

Je prends le relais, je vous invite joindre notre service Suivi de commande au 0981662666 afin qu'il procède à un renvoi de la carte SIM.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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HAKIMA B.
HAKIMA B.

HAKIMA B.

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Bonjour un conseiller peut me rappeler concernant ma carte sim commander le 9 décembre et je n'ai toujours pas été livrer car je n'ai ni de fixe ni de ligne Bouygues !!!

Bonjour Hakima,

Nous ne pourrons pas appeler le Service Suivi de commande à votre place, il faut impérativement les contacter pour qu'il puisse renvoyer une carte SIM.

En autre possibilité, qui reste exceptionnelle celle-ci, vous activez la carte SIM pour que la ligne soit ouverte, puis vous vous rendez en magasin Bouygues Telecom chercher une carte SIM. Vous la payez 20 € et nous vous la remboursons sur facture.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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HAKIMA B.
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Le problème c'est pas moi donc je vois pas pourquoi c'est moi qui doit appeler un numéro qui en plus de ça est payant!!! TROUVER UNE SOLUTION

Le numéro du service Suivi activation n'est pas surtaxé Hakima. La solution vous a apportée suite à ma réponse précédente, je n'en aurais pas d'autre.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIO D.
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J'ai le même problème de ne pas recevoir ma carte sim. Dans l'espace client, le lien pour suivre les commandes ne fonctionne pas et je reçois un message pour activer ma ligne. Comment pouvez-vous annuler la commande parce que vous n'avez pas l'option là-bas?

JESSICA D.
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Bonjour, s'agit t'il d"une commande de carte sim pour l'ouverture d'une nouvelle ligne ou une commande sur une ligne déjà activée ?
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MALIKA D.
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Bonjour, pareil pour moi, j'attend toujours la carte SIM. Comment se fait il qu'on soit aussi nombreux à ne pas recevoir notre carte. Bouygues Telecom régler le problème.

Michèle G.
Michèle G.

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Bonjour Malika,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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PENUIZIC D.
PENUIZIC D.

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Bonjour, souci similaire, j'ai voulu renouveler ma carte sim suite à la perte de mon téléphone (pas de changement de numéro), suite au signalement sur ce site j'ai commandé une nouvelle SIM le 23/12, j'ai bien reçu un mail de confirmation, elle est déclarée livrée via le flux d'activité mais je n'ai rien reçu ! (et je ne vois rien dans "mes commandes")

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Bonsoir David

Je vois qu'une conseillère a réglé votre problématique.
Toutes nos excuses pour cette situation.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée et meilleurs voeux 2020.

Christèle, Bouygues Telecom
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KENZA A.
KENZA A.

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Bonjour, j'ai commandé une carte sim le 07/01 et je n'ai toujours rien reçu !!!!!!!!