Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

montant de facture faux depuis juillet 2017

Bonjour, j'ai repris toutes les factures depuis 2017 et je me rends compte que 1/vous n'avez pas inclus la remise multi-lignes depuis juillet 2017 2/un "bouquet presse" m'a été facturé entre juillet 2017 et janvier 2018 sans demande de ma part et 3/ le forfait a augmenté en mars 2019 sans raison. Le montant à me rembourser est de 129.49 € depuis juillet 2017. Merci de votre retour. Cdlt.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je rebondis juste sur les remises multi-lignes: elles ont été supprimées à partir de la facture de juillet 2017.... Pour le reste un conseiller vous répondra.
Cdlt

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Voici les éléments de réponses.
Premièrement Daniel a raison, les remises muti-lignes ont été supprimées depuis le mois de juillet 2017 et tous nos clients en ont été informés au minimum 30 jours à l'avance comme convenu dans nos conditions générales de services.

De plus, dans la mesure où vous n'avez qu'une ligne, la remise multi-lignes n'aurait pas été appliquée.

Pour le bouquet presse, il est indiqué 25€ sur la facture mais en dessous vous avez bien deux remises de couplage qui font une remise de -25€ puisque le bouquet presse était offert durant cette période.

Aussi il n'y aura aucun remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Alyson,
l'arrêt de la remise multi-lignes ne m'a jamais été communiqué. Par ailleurs cette remise est tout à fait normale puisque ma femme est également chez vous . Il est faux de dire que le bouquet presse et les remises sont égales : je constate un écart de 16.64 € en votre faveur sur ce sujet entre juillet 2017 et janvier 2018. Vous ne répondez d'ailleurs pas à ma question : comment se fait-il que je sois facturé d'un service que je n'ai pas validé ?? Concernant l'augmentation du forfait, je ne vois pas d'élément de réponse. Merci de votre retour.