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Ma facture

montant de facture faux depuis juillet 2017

Bonjour, j'ai repris toutes les factures depuis 2017 et je me rends compte que 1/vous n'avez pas inclus la remise multi-lignes depuis juillet 2017 2/un "bouquet presse" m'a été facturé entre juillet 2017 et janvier 2018 sans demande de ma part et 3/ le forfait a augmenté en mars 2019 sans raison. Le montant à me rembourser est de 129.49 € depuis juillet 2017. Merci de votre retour. Cdlt.

THOMAS
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Réponses

Anonyme
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Bonjour
Je rebondis juste sur les remises multi-lignes: elles ont été supprimées à partir de la facture de juillet 2017.... Pour le reste un conseiller vous répondra.
Cdlt

Alyson
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Equipe

Bonjour Thomas,

Voici les éléments de réponses.
Premièrement Daniel a raison, les remises muti-lignes ont été supprimées depuis le mois de juillet 2017 et tous nos clients en ont été informés au minimum 30 jours à l'avance comme convenu dans nos conditions générales de services.

De plus, dans la mesure où vous n'avez qu'une ligne, la remise multi-lignes n'aurait pas été appliquée.

Pour le bouquet presse, il est indiqué 25€ sur la facture mais en dessous vous avez bien deux remises de couplage qui font une remise de -25€ puisque le bouquet presse était offert durant cette période.

Aussi il n'y aura aucun remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THOMAS
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Bonjour Alyson,
l'arrêt de la remise multi-lignes ne m'a jamais été communiqué. Par ailleurs cette remise est tout à fait normale puisque ma femme est également chez vous . Il est faux de dire que le bouquet presse et les remises sont égales : je constate un écart de 16.64 € en votre faveur sur ce sujet entre juillet 2017 et janvier 2018. Vous ne répondez d'ailleurs pas à ma question : comment se fait-il que je sois facturé d'un service que je n'ai pas validé ?? Concernant l'augmentation du forfait, je ne vois pas d'élément de réponse. Merci de votre retour.