Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Installation de la fibre bloquée par la non connaissance par Bouygues des procédures ?

Bonjour,
Suite à mon inscription à la Fibre Bouygues, le technicien Bouygues qui est passé vendredi dernier a conclu à un échec (Détail de l'intervention en fin de message).
Le problème d’impossibilité de connexion de la fibre se trouve dans la rue (domaine public), c'est à Yvelines Fibre (Réseau d’Initiative Publique) d'intervenir. Mais ils attendent un ticket d'incident et personne chez Bouygues ne connait cette procédure (hors domaine de compétence pour mes différents interlocuteurs). La situation est donc bloquée.
Sauf éléments nouveaux de votre part, je me rétracte auprès de Bouygues et exprime mon insatisfaction totale des prestations.
Cordialement,
PM

Le technicien, à son 2ème passage, a réussi à trouver l’entrée de la gaine technique côté maison (contenant déjà la ligne téléphonique). L’aiguille de test a été introduite sur environ 30m avant de bloquer (seuls les 5 premiers mètres sont en zone privée). Mais impossible de trouver la trappe de visite correspondante côté rue. La trappe visible la plus proche est à environ 30m mais rien de visible : Est-ce la bonne trappe ? Pourquoi ne voit-on pas déboucher l’aiguille ? Existe-t-il une autre trappe non visible ? La 2ème trappe visible est à plus de 55m et rien de visible non plus.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler