Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me facture des SMS depuis l'étranger alors qu'aucun SMS n'a été émis?

et le conseiller Bouygues me répond c'est WhatsApp ou Viber qui a passé des SMS quand le correspondant était déconnecté !!!!!! C'est un scandal ! Je fais un recours et j'irai jusqu'au bout en informant les associations de consommateurs. Je veux bien Coire à une fraude depuis le pays, mais pourquoi Bouygues après mes plusieurs relance balaie le sujet en disant que c'est WhatsApp!! Aussi ma facture ne donne que le numéro du centre Bouygues comme destinataire des SMS. Quelle est la preuve que mon téléphone ait émis ces SMS. C'est incroyable !!?

HASSAN M.
HASSAN M.

HASSAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Hassan,

Je vous envoie un message privé maintenant . Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................