Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

que veut dire votre code de déverouillage est requis après un redémarrage et mon mobile est bloqué ???

après avoir éteint mon mobile, je l'ai allumé, j'ai mis OK il est inscrit "vtre code de déverrouillage est requis après un redémarrage " je clic sur OK et + rien ??? est ce que Bouygues est activé ??

MAURICETTE L.
MAURICETTE L.

MAURICETTE L.

Niveau
0
2 / 100
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut retaper votre " Code PIN " à 4 chiffres , pour ouvrir votre portable . Si vous ne l'avez pas modifié depuis que vous avez acheté votre portable , il est de 4 zéros ( 0000 ) .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY A.

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il faut retaper votre " Code PIN " à 4 chiffres , pour ouvrir votre portable . Si vous ne l'avez pas modifié depuis que vous avez acheté votre portable , il est de 4 zéros ( 0000 ) .

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème avec un Huawei P20. D'habitude il me demandait uniquement le PIN, là c'est un code de déverrouillage. Ce qui rend la chose étrange : à la place du bouton valider/OK, en bas à droite, j'ai "supprimer", la saisie n'est pas limitée en nombre de chiffres.
J'ai essayé avec PIN et PUK, il reste bloqué.

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
0
23 / 100
J'ajoute que j'utilisais schema et empreinte pour le déverrouillage. Si j'ai entré un code lors de la première installation il était identique au code SIM. J'ai aussi essayé 0000 et 1234 au cas ou, mais le problème persiste.
Via le chat aucune solution n'a été trouvée autre que d'aller en agence ou d'appeler la technique… mais je n'ai pas de fixe.

LUCILE M.
LUCILE M.

LUCILE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même souci. Est-il possible de connaître la procédure à suivre ? Cordialement.