Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je une facture en décembre alors que j'ai résilié ma ligne téléphonique en novembre ?

Ma ligne téléphonique a été résiliée le 18/11/2019.
Ma facture de téléphone du mois de novembre s'élevait alors à 64,40€ (9,99€ d'abonnement + 34,41€ de hors forfait + 20€ de carte sim). Or je viens de recevoir une facture pour le mois de décembre de 58,74€ comprenant 64,40€ de communication à laquelle se soustrait 5,66€ d'abonnement. Je ne comprends nullement cette facture.
Comment pouvez vous l'expliquer ?

AMANDINE L.
AMANDINE L.

AMANDINE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................