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Bbox

demande de remboursement abonnement Bbox + fibre

Bonjour, Depuis février je suis installé dans mon domicile et l'installation bbox a était effectué que le mois dernier, mi novembre (retard pour cause de vendalisme du local technique), j'ai tout de même payé internet chaque mois depuis mon entrée au logement, et donc un total de 217,92 euros payé dans le vide, puis-je me faire rembourser rapidement ? Merci

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Bonjour,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement du montant de 217.92€ qui viendra se déduire de vos prochaines factures.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je vous confirme avoir procédé au remboursement du montant de 217.92€ qui viendra se déduire de vos prochaines factures.

Bien à vous.
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REMY
REMY

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Bonjour,
Je souhaiterai être remboursé aussi pour avoir été prélevé pour rien pendants 4 mois
Merci de faire vite depuis le temps

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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14 Rue de la Petite Mitrie

JENAEL
JENAEL

JENAEL

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C est encor moi , mes dames messieurs je suis dans l attente de pouvoir jouir d internet depuis le 27 novembre , je ne sais plus quoi faire pour que ma ligne soit activée nous sommes le 21 décembre et j en peux plus , je vous demande juste d activer ma ligne ou de reprendre votre box pour que je puisse jouir d internet chez un autre fournisseur cela commence a bien faire

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Louis,

Quelle est votre demande?

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Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour, je comprends votre impatience pour profiter des services Bbox. Je vois qu'un RDV technicien est prévu le 02/01/2020.

Merci de patienter sa venue.

Bonne soirée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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