Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Il m'a été facturé un hors forfait sur un sms envoyé à plusieurs reprise alors qu'il fut indiqué echec de l'envoi ?

J'ai essayé d'envoyé un message sur une numéro Luxembourgeois à plusieurs reprise mais à chaque fois il m'a été indiqué "echec de l'envoi". Le message n'est jamais parti et vous m'avez facturé le coup d'un message à l'étranger pour chacune de mes tentatives qui n'a pu aboutir ?????

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Suite à mon message vocal, je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Mon forfait est trop cher je n’ai pas internet et je vous ai déjà prévenu que je voulais garder mon petit forfait

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps et que vous avez validé le refus de l'évolution de votre votre forfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................