Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'AI 2 MOBILES ET 2 NUMÉROS DIFFÉRENTS , dans mon espace client, je ne peux pas suivre cette 2eme ligne !

puis'je visualiser mes deux suivis de lignes sur un seul espace client?

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
11 / 100
points

puis'je visualiser mes deux forfaits sur le même espace client?

Bonjour Joël

Tout à fait à condition que vos coordonnées d'état civil , bancaires et postales soient strictement identiques sur vos lignes . Je constate deux lignes actuellement sur votre espace client ; sont elles déjà unifiées ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Je vois que vous n'avez pas de box chez nous. Qu'est ce qui pourrait vous convaincre de nous rejoindre ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................