Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d offre proposée

J ai appelé il y a peu car ma facture était trop élevée et que depuis un ou 2 mois là location de ma box était facturée alors que ce n était pas le cas précédemment. Le conseiller m a proposé de me réduire le tarif de 5€. Je recois aujourd'hui un mail qui me que j avais demandé un changement de forfait et que celui n était pas compatible et que je n'aurais plus les avantages de mon forfait tout en un. Donc en fait j appelle pour qu on baisse ma facture et je vais me retrouver avec une facture plus élevée. Le procédé est scandaleux. Je compte résilier prochainement chez Bouygues mais je tenais à signaler cet abus. La fidélité client est complètement bafouée chez Bouygues HONTEUX

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
14 / 100
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour Fathia,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur..N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour Fathia,

J 'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur..N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter sur un créneau de 2h.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
14 / 100
Je rentre en France dans 20j merci de me contacter début Janvier. Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler