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Bbox Miami

dysfonctionnement du decodeur TV bbox miami depuis le 5 decembre

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 5 decembre mon décodeur TV m'affiche sans arrêt "erreur" et ce malgré avoir éteint et rallumé le dispositif, et avoir fait RESET de la bbox. Je vois sur mon tableau de bord client qu'un" incident impactant l'ensemble de mes service est en cours et que des équipes sont mobilisé pour le "résoudre"", mais ça fait quand même 5 jours que ça dure,...
Merci de résoudre le problème ou de m'indiquer la marche à suivre pour le faire rapidement!

LUDOVIC B.
LUDOVIC B.

LUDOVIC B.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom