Bonjour,
après avoir connecté un deuxieme NAS qui a une ip differente sur le lan, la reconnaisance des appareils actifs ne se fait plus aussi bien en wifi qu' en Ethernet . Ceci malgré plusieurs redémarrage et un reset avec réinstallation minimum : un pc un répéteur wifi et les smartphones de la maison.
merci de débugger cette ??? de BBOX.
Cordialement
internaute venant récemment d'orange.
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
bonjour,
même sujet ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2162042-appareils-actifs-affichent