Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’aurais besoin de la facture détaillée ********** depuis le 1 décembre

J’aurais besoin d’avoir la facture détaillée depuis les 15 dernier jours ********** merci

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vanessa,

Pour obtenir le détail de vos consommations, rendez-vous sur votre Espace Clients, sélectionnez la ligne concernée puis souscrivez au service gratuit "Facture mobile à 10 chiffres" gratuitement. Vous aurez le détail de toutes vos consommations à l'édition de votre prochaine facture qui intégreront les appels émis du mois en cours. Par contre, vous n'aurez pas en visuel les appels reçus.

Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................