Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

où en est mon incident je n'ai toujours pas la télé depuis bientôt 3 semaines

Le 6/12 je contacte le sav car je n'ai plus de télé depuis plus de 15 jours ou bout d'un certain temps il me dit déclarer un incident car il ne voit pas le problème, me dit d'aller échanger ma bbox chose que je fais également et me dit que je serais contacter par quelqu'un. Aujourd'hui je retourne sur mon compte et je m'aperçois que'il n'y a plus trace de l'incident, personne ne m'a appelé et le pompon je n'ai toujours pas de télé...et en plus maintenant internet rame....on fait quoi maintenant ?

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ces déconvenues. Un numéro de série Bbox à 15 chiffres à nous communiquer pour que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il se passe ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................