Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus d'internet et ligne téléphone

Suite à des intempéries, nous n'avons plus de signal sur notre ligne de téléphone (plus de box, plus de téléphone fixe, plus d'internet)
Et nous sommes dans l'attente depuis déjà depuis 3 semaines de l'intervention d'un agent de France telecom. Je tiens à souligner que Bouygues nous a mis à disposition une clé 4G. Seulement ma femme est medecin et que nous devons avoir une ligne fixe. Et nous ne voyons pas le bout de ce problème. On nous propose 2020 sans visibilité car je site "les planning ne sont pas encore disponible pour début 2020"
Certes cela dépend de France Telecom mais en cas de non réponse de ma femme à une urgence hospitalière il va de soit que nous nous retournerons vers Bouygues afin de supporter la responsabilité.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès

Comme indiqué dans mon message je vous invite à nous recontacter pour poursuivre la résolution.

Concernant les appels que doit recevoir votre épouse, un renvoi d'appel peut être mis en place gratuitement vers son mobile.

Gabriel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler