Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment puis je voir et annuler ce que j'ai commandé sur le web?

C’est quel commerce en ligne qu’on ne peut pas contacter par e-mail ?????

servicereclamations@bouyguestelecom.fr ????

N° de compte client: *.***********

4/12/2019 et- 10/12/2019

Bonjour,

(Après l’achat d’un nouveau téléphone mobile)

Samedi 1/12/2019 j'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM en Ligne. J'étais étonné qu'on ne propose pas de choix de payement : sans confirmation de ma part (affichage) :"sera facturée 20 EUR sur votre prochaine facture. Un e-mail vous a été envoyé à l'adresse XXXX@XXXX". (anonymisé)

Dimanche le 2/12/19 je n'avait pas encore reçu aucun e-mail en plus, dans l'espace client: "Vous n'avez pas de commande en cours".
J'ai donc du assumer que la commande du samedi n'avait pas fonctionné.
J'ai essayé de commander encore une fois: hélas : le même résultat. Pas de confirmation par e-mail pas d'affichage dans les commandes.
Cela ne correspond pas avec mes expériences de commerce en ligne!!! Il y a quand même certaines procédures à suivre en Europe.
Lundi je suis allé à votre boutique ici à Narbonne. J'ai essayé d'expliquer ce problème à votre conseiller sur place. Il n'a rien compris mais ma montré comment je peux utiliser l'ancienne carte sim (de l'ancienne téléphone) avec mon nouveau téléphone. Je lui ai demandé d'annuler donc les deux commandes (non-trouvables).
Il a expliqué de ne pouvoir le faire mais a arrangé que le service client me contacte à 12:30 à la maison sur mon numéro fixe.

J'ai donc expliqué le problème à votre dame au téléphone et je lui a demandé de confirmer l'annulation de ces deux commandes (au cas trouvable) dans votre système par e-mail.
Pas de message sur mon compte e-mail à ce jour. La même dame a plutôt essayé de me vendre un forfait pour les appelles en Afrique à partir de mon téléphone fixe.

Le lendemain, deux SMS sur le mobile (qui fonctionne avec la carte de l'ancienne téléphone) me demandent d'activer les nouvelles cartes qui je n'ai pas encore reçues. (Entre temps reçues)

en attente d'une réponse

Otto *****

Le 10/12/2019
Aujourd’hui les deux cartes sim ont été facturées avec le forfait de ma ligne mobile.
Comment est-qu’on peut activer plusieurs cartes sim pour un numéro mobiles ?
Je suis sûr que vos procédures ne sont pas conformes avec les règlements européens pour le commerce en ligne.
(choix de paiement, référence de commande manquante, aucune confirmation de la commande par e-mail)

HANS OTTO R.
HANS OTTO R.

HANS OTTO R.

Niveau
0
13 / 100
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous aviez commandé une carte sim pour une ouverture de ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous aviez commandé une carte sim pour une ouverture de ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

HANS OTTO R.
HANS OTTO R.

HANS OTTO R.

Niveau
0
13 / 100
Cher Monsieur Damian
En lisant ma demande vous auriez pu comprendre que ma demande était faite pour une ligne existante. J'ai seulement remplacé le téléphone .
Le problème et votre site: On peut pas choisir le mode de paiement. Il n' y a pas d'affichage de numéro ou référence de la commande et le e-mail annoncé n'arrive jamais (au contraire des factures). La commande elle même n'es pas trouvable (Nirwana) . Je vous propose de regarder le site d' AMAZON. Avec cette entreprise je n'ai jamais eu de problèmes un plus de 20 ans.
IL me reste donc seulement à contacte le service de consommateurs par lettre.
En commerçant en ligne sans adresse e-mail c'est plus que bizarre.

Hans Otto

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hans Otto,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
0
24 / 100
Bonjours je suis d accord Amazon aucun problème pour décommander, annuler ou même recommander. Mais bon chez Bouygues ils sont lamentable commande faite par erreur le 9/12/2019 impossible d annuler 1 heure après obligé d attendre le colis est de le refuser. Nous sommes le 21 je ne peux toujours pas recommander et mes remboursements me sont toujours pas rendu. Une honte passé votre chemin pour un autre fournisseur plus sérieux

Bonsoir Christophe,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. N'hésitez pas à contacter le servie dédié au 09 81 66 07 00.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................