Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment arrêter et retourner la box TV 4K ?

Je voudrais rendre la box tv 4K. Je voulais l'essayer mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vais rester sur mon apple tv.

Merci de me donner la procédure.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
66 / 100
points
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

ça passe par un changement d'offre il y a 2 choses à savoir :

  • Debit proposé est de 200M sur l'offre Fit
  • -Réengagement de 12 mois pour changement d'offre

    Si vous etiez sur Ultym vous perdrez le répéteur si vous l'aviez demandé.

    enfin ce changement ce fait avec le 1064

    Qu'est-ce qui ne vous convient pas sur la bbox 4K sachant que seul l'opérateur peut vous garantir un accès en full HD+ sur les grandes chaines nationale ainsi qu'au replay.

    je ne sais pas si vous avez bénéficié de la nvlle évolution système et interface de la box qui est en cours de déploiement https://www.bbox-mag.fr/box/8723632-bbox-miami-et-4k-la-n...

    cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

Niveau
3
3701 / 5000
points
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

ça passe par un changement d'offre il y a 2 choses à savoir :

  • Debit proposé est de 200M sur l'offre Fit
  • -Réengagement de 12 mois pour changement d'offre

    Si vous etiez sur Ultym vous perdrez le répéteur si vous l'aviez demandé.

    enfin ce changement ce fait avec le 1064

    Qu'est-ce qui ne vous convient pas sur la bbox 4K sachant que seul l'opérateur peut vous garantir un accès en full HD+ sur les grandes chaines nationale ainsi qu'au replay.

    je ne sais pas si vous avez bénéficié de la nvlle évolution système et interface de la box qui est en cours de déploiement https://www.bbox-mag.fr/box/8723632-bbox-miami-et-4k-la-n...

    cdt

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
66 / 100
points

Il se passe que la TV saccade et que la box rame. Ensuite on ne peut pas programmer d'enregistrement via l'appli et ni une série en un clique (obligé de faire chaque épisodes manuellement). Habitué à la freebox, j'avoue que le passage à la bbox tv fait un peu mal...

Je suis bien sous la nouvelle version. Si vous avez une solution je suis preneur !

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour la partie saccade et internet rame ça il faut passer via le 614 ou http://po.st/diag

Pour l'enregistrement la programmation pour les séries notamment ou en récurrence revient en début d'année, la désactivation est provisoire.

Pour l'appli et la gestion de l'enregistreur pas de solution ça fait partie des services que l'opérateur proposera à nouveau mais je ne pense pas que ce soit dans un délais proche.

Merci pour votre retour en tout cas.

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
66 / 100
points

Internet ne rame pas et fonctionne même plutot bien pour le moment (un débit stable et constant aux alentours des 940Mbps). C'est juste la tv qui saccade à intervalle irrégulier.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour Virginie,

Pour le moment c'est tout bon mais merci pour votre aide..

Cdt